Bonjour,
J'ai découvert le site [Edité par NewHeaven: Pas de Publicite sans accord préalable avec les Admins] suite à un message très attratif lu sur un forum et depuis je suis devenu une fidèle client et j'attend avec impatience chacune de leur vente, vous allez me dire : "mais pourquoi donc?" et je vous répond de suite :
le site vente privée a pour but de liquider les stocks d'articles de grande marques telles que Clayeux, Dim, Billabong, Nike, Taurus, Sony, Sinéquanone, lulu castagnette, Babyliss, Corolle, Lego et bien d'autre encore (j'avoue ne pas avoir toutes marques en tête). Cette semaine c'est Morgane et Timberland. Je disais donc que cette société liquide via le net toutes sortes d'articles avec des prix qui peuvent aller jusqu'à -75% par rapport aux prix générlement constatés en boutiques
comment cela se passe-t-il?
- tout d'abord il faut s'incrire grace à un parrain car sinon on entre pas (si ça vous tente voisi mon adresse mail : festivalchanson31@yahoo.fr)
- ensuite vous recevez quelques jours avant chaque vente un email vous indiquant la nature de la vente, les dates et horaires de la vente, vous avez également un lien qui vous permet de visionner une bande annonce et c'est super pratique pour se faire une idée des articles qui vont être proposés. Sur ce même mail vous avez également un lien qui vous permet de vous inscrire pour la vente, lors de cette inscription vous pouvez demander à être prévenu par SMS sur votre portable du début de la vente (bien pratique pour ne pas rater l'objet de ses rêves).
- Le jour de la vente vous allez sur le site, vous vous logguez, puis accédez à la vente qui est toujours classée par type d'articles par exemple pour de l'électroménager : cafetières, expresso, grilles pains.... dans chaque catégories vous pouvez voir les diférents articles proposés ainsi que leur descriptif le prix magasin (parfois un peu surévalué) et le prix proposé par vente-privée vous ajoutez les articles qui vous interressent dans votre panier, puis vous choisissez le mode de livraison ,en général c'est colissimo à des prix très bas, ils doivent avoir négocié avec la poste LOL
- une fois votre commande validée vous recevez un mail récapitulatif et pouvez effectuer un suivi de la préparation et de la livraison dans votre espace membre.
- lorsque votre paquet est expédié vous recevez une notification par mail avec numéro de suivi du colis
Ce qui est très interressant en plus des produits proposés à prix très attractifs c'est le parrainage qui permet au parrain de gagner un bon d'achat de 8 euro qui a une durée de vie illimitée dès le premier achat du filleul d'ailleur si vous voulez vous inscrire pensez à moi :[Edité par NewHeaven: Pas de Publicite sans accord préalable avec les Admins]
MERCI
J'espère avoir été clair dans mon descriptif et vous avoir donné suffisemment d'éléments pour vous faire une idée
Merci de m'avoir lu
Ralf