Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Retiré de la vente
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
mkiman
Bonjour,

Je suis passé à 2 magasins différents aujourd'hui pour connaitre les prix du CX65 en abonnement.

Grosse surprise tous les C65 et CX65 sont retirés de la vente car trop buggé.

Les vendeurs m'ont dit qu'il devrait en avoir dans 2-3 semaines le temps de la mise à jour du frimware blink.gif

Pouvez vous me confirmer cette information rolleyes.gif whistling.gif
Yao
Bonjour,

Je confirme que j'ai eu la même expérience que toi pour les C65 et CX65, le vendeur m'a dit qu'il estimait à 2 ou 3 semaines le retour à la vente ( selon son avis perso) .

Par contre, j'ai un peu cherché sur le web et à part la communication faite par Siemens qui dit que le problème sonore est résolu, pas d'info sur l'opération de retrait des mobiles de la vente. w00t.gif
Ceux qui l'ont déjà acheté peuvent se le faire corriger avec leur service aprés vente ou bien en installant eux-même un nouveau firmware s'ils possède le câble PC.

Je suis comme toi, je doit me contenter de l'avis du vendeur... blink.gif
Après tout, il a peut-être raison, 2 a 3 semaines, c'est long, mais c'est probablement réaliste.
Tobal
Bizarre tout ça...
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est pas trop le genre de Siemens de sortir des gsm non aboutis.
M'enfin ils ont au moins le mérite d'en stopper la vente tant que les problèmes ne sont pas résolus.
NewHeaven
Merci de l'info ... déjà vous avez pu lire ca et là sur FM qu'il avait été diffusé 2 versions en mm temps ...
Une FW12 et une FW14 Orange ... ceci expliquerait-il cette décision ? ...

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience .... en cas tout SIEMENS à toujours fait les choses proprement ... ne soyez pas plus alarmer mes amis huglove.gif

@ff@ire @ suivre ... smile.gif
mkiman
CITATION(newheaven @ 17/09/2004 - 09:38)
Merci de l'info ... déjà vous avez pu lire ca et là sur FM qu'il avait été diffusé 2 versions en mm temps ...
Une FW12 et une FW14 Orange ... ceci expliquerait-il cette décision ? ...

Il n'y a plus qu'à s'armer de patience .... en cas tout SIEMENS à toujours fait les choses proprement ... ne soyez pas plus alarmer mes amis  huglove.gif

@ff@ire @ suivre ...  smile.gif
*

Ben j'étais tenté d'en prendre un buggé et de mettre à jour le frimware tout seul mais pas moyen de l'acheter glurps.gif

Il n'y a plus qu'à attendre mdr.gif
NewHeaven
Peut-être y'aura t-il une bonne surprise ... une nouvelle FirmWare :innocent:

C'est tout le mal que l'on peut souhaiter smile.gif
Didou53
biggrin.gif Sa y est, le mobile CX65 est remis envente chez orange depuis hier, le 17 septembre. D'après le vendeur, ils ont le dernier firmware et les problèmes ont été corrigés. Donc plus besoins d'attendre pour ceux qui voulais l'acheter, c'est possible depuis hier. thumbup.gif
kgaime
mais si vous aviez regardez sur les sites du net ils sont toujours ete en vente mais je pense que c'est orange, phone house qui on prit le devant en les retirant car d'apres phone house le bonhomme en a mais t'en qu'il sont pas mis a jours il ne pe les vendre cela doit venir de leur direction pour eviter tout probleme de retour dur a gerer donc perte d'argent ( logique si on s'occuper de client qui on deja acheter un abo on consacre moins de temps a recuperer de l'argent en vendant ces nvx contrat ) bref voila moi ce que je pe vous dire c'est que il a 3 mise a jours dispo et sa pour rendre pplus simple leur telechargemant :

- version achat sous un pack orange ( version 14 )
- version achat sous un pack sfr ( version 12 )
- version achat hors pack ( version 12 )

le miens je l'ai acheter hors pack et j'ai mis version 12 logique mais j'ai voulu voire se que donner la 14 a premiere vu l'icone d'appareil photo en haut a gauche indiquant le niveau de luminositer mais pour le reste ??????????

voila si des gens on des commentaires.

a oui un dernier truck mettez vous en mode foto et placer votre main sur l'objectif regarder si vous n'avez pas un pixel qui parait griller en bas a gache se qui est bizzare c'est que c'est quand mode photo que je le voix ( donc je les renvoyers il doive me le ramener )
Yao
bonsoir,

je crois que ce n'est pas seulement Orange et PhoneHouse qui ont décidé de retirer les C65 et CX65 de la vente. A la Fnac, pareil et le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un retour chez le constructeur. Je pense en effet qu'il n'est pas question pour une boutique comme la Fnac d'assumer la mise à jour des mobiles dans l'arrière du magazin. Pas le temps, et c'est surement pas leur job.
Le vendeur m'a anoncé un délais de 2 semaines. crying.gif
De plus sur le site en ligne de la Fnac, plus de traces du C65 ou CX65.
Je crois donc que certaines "petites" boutiques aient choisi de faire eux-même les mises à jours, mais est-ce que le résultat sera le même que pour les portables revus par Siemens ?
Si c'est pour avoir le même résultat, alors autant aller chez les vendeurs qui l'ont déjà thumbsup.gif
mkiman
Ben la en 2-3 semaines Siemens a perdu du chiffre d'affaire : acun tel vendu en France ( ou même ailleurs ) durant cette periode de mise à jour blushing.gif

TOut benef, ils sont obligés de faire des super offre sur leurs tels dés la mise en revente pour rattraper leur chiffre d'affaire spoton.gif Donc j'espére qu'on aura une bonne surprise.
Signalons au passge que les opérateurs tel ont perdu un peu de thunes, car les gens comme moi (yes me ) n'ont pas pris de forfait que pas de tel désiré whistling.gif

Je finis en disant que Siemens c du serieux ( les Allemands c réglo ), combien de marques osent rappeller leurs tels et dieu sait le nombre de tels buggés qui reviennent en SAV lol.gif
NewHeaven
Féloch pour ton action commerciale .... biggrin.gif

Ben dis nous à combien tu l'as eu ... et éventuellement à titre de test je veux bien encore saigner ma bourse pour me payer encore un nouveau Siemens ... histoire de pouvoir plus vous aider dans votre quête smile.gif
Yao
J'ai demandé au vendeur si le CX65 ou C65 allait changer de prix pour la remise en vente, et il m'as dit: surement pas crying.gif
En fait si les gens veulent patienter pour l'avoir c'est qu'ils le veulent vraiment. Donc même sans baisser le prix les gens l'achèteront.
D'autre parts ceux qui ne sont pas attachés à ce model en particulier auront déjà acheté un autre portable de toutes façons
blink.gif
Pour ce qui est du sérieux de Siemens, je n'en doute pas, mais je pense que dans le cas présent, ils n'avaient pas vraiment le choix.
Le bug concerne un défaut pouvant provoquer des lésions dans l'oreille des utilisateurs. Je crois que quand ça touche la santé, n'importe quel fabriquant est obligé de retirer tous les appareils de la vente.

Par contre j'aimerais bien qu'ils nous mettent un super nouveau firmware, ça serait sympa pour ceux qui ont patienté bien sagement sans aller chez la concurence.
thumbsup.gif
sergil
moi j'ai pris le miens sur ce site :

Il y a un gars qui les vends tout neuf direct de chez Siemens.
Je l'ai eu il y a 2 jours avec le firmware 4 et j'ai fait la MAJ vers la version 12 avec mon cable.
et maintenant c'est que du bonheur

voir les annonces du pseudo "moinscher50" c'est vraiment serieux
NewHeaven
Mouais ... c'est de l'occaz .... pas du neuf ... dsl mais j'enlève le link thumbsup.gif
Yao
Bonjour,

je viens de voir réapparaitre le CX65 ( et le C65 ) à la vente depuis ce matin sur le site de Orange, j'imagine qu'il est corrigé.
par contre je ne connait pas le prix d'avant, mais je pense que ça n'a pas bougé:
pour moi en renouvellement il est à 110.82€ ( avec 2641 points et 2ans de réengagement )
On devrait pas tarder de les avoir dans les boutiques. tooth.gif
Jano
Je l'ai acheté hier 99.00Eur chez Orange avec forfait pro avec rembourssement de 30.00Eur sur les prochaines factures... Soit 69.00Eur cela me parait correct.
blink.gif blink.gif blink.gif
Des1gner
il est ressortit je crois, en tout cas super portable mais je prefere mon e800 smile.gif
NewHeaven
Faut comparer ce qui est comparable ... thumbsup.gif
Yao
Bonjour,

alors Jano, peut-tu nous dire qu'elle est la nouvelle version du firmware ?
As tu pu déjà comparer avec les versions antérieures pour voir s'il y a de nouvelle différences ?

J'imagine que pour le son de la prise de photo il n'est toujours pas possible de le supprimer ...
Dans ce cas il va falloir encore trouver une astuce pour le supprimer a moins que l'astuce des version précédente fonctionne toujours.

Je crois aussi que je vais l'acheter ce soir sans attendre biggrin.gif
mkiman
Je suis un peu vert tooth.gif
Je voulais prendre un CX65 chez Bouygues mais ils ne l'ont pas encore :taupe:
J'avais la possibilité de prendre un CXT65 chez SFR mais je veux pas de vodafone live furious.gif

Quelqu'un a t il pris son CX65 chez Bouygues depuis pas longtemps (et quel prix ?) ?

Merci lol.gif
Yao
Bonjour,

Je voulais l'acheter en boutique chez Orange ou à la fnac, et bien aujourd'hui il n'y était pas non plus.
Donc je crois qu'on est tous dans la même situation.
Le retour est annoncé pour le début octobre dans les boutiques, quel que soit l'opérateur.
A part sur Internet, je ne l'ai vu nulle part en vente.
Donc la question que je me pose c'est pour Jano, ton CX65 tu l'as acheté chez Orange en boutique ?
Si c'est sur le site, il va falloir attendre de toutes manière.
Encore patience, j'espère qu'on ne va pas être déçus ...
sergil
Pour newhaven je te signale que sur le lien que j'avais donné le gars qui vend les CX65 les envoi direct de chez SIEMENS et ils sont tout neuf. Je peux l'affirmer car j'en ai acheté un c'est du neuf de chez neuf....
Mon colis vennait directement de chez siemens en allemagne par dhl
g-rem
Normalment, il devrait être ressorti vu qu'il y a la pub de ce portable à la télé en ce moment glurps.gif
Yao
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois qu'on voit des pub à la télé pour des produits qui ne sont pas encore en vente...
Au contraire c'est peut-être un coup marketing pour créer une demande plus forte lors de la reprise de la vente.
Sinon, je crois que c'est pour cette semaine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.