Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s55] v klay manuel en francais svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
spiderman
slt le manuel de v klay en francais ,pour eviter de me planter
je voudrais par exemple changer l apparence de mes menu etc...
merci de me teneir au courant

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
cedriclocqueneux
Désolé, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider à ce sujet, mai je suis nouveau, et je ne connais pas v klay blink.gif
Et quand tu parles de modifier le smenus, etc... là ca éveille ma curiosité... Tu pourrais m'en dire plus sur ce soft, ou un lien, etc..., stp ?

Merci d'avance.
spiderman
pour par exemple changer le menu siemens par d une autre marque "icone" etc...
mais comme c pas en francias avant de tout peté je demande ;-)
cedriclocqueneux
Merci pour l'info. J'en ai trouvé une version, ca a l'air pas mal du tout, tout ce qu'on peut faire avec. Mais comme tu dis, vaut mieux ne pas se planter, car là ca a l'air un peu dangereux pour le téléphone...
NewHeaven
C'est un Log Russe celui de VILERAVI ... je crois qu'on en est à la Version 2.75 sauf erreur ....

Que cela fait-il ? .... Mise à jour de Patch etc etc ....

Il en existe encore un plus puissant ... SMELTER .... toujours Russe ...

Sauf que celui là ... ben en cherchant vous trouverez comment passer au language French .... rolleyes.gif

En fouillant bien dans ce produit vous devriez trouver une petite surprise cachée tongue.gif
cedriclocqueneux
Merci du tuyau, je vais aller me renseigner dessus thumbsup.gif
spiderman
merci de l info
pour v klay je me suis lancé j bidouillié 2 ou 3 truc sa marche,mais pour repondre au language french il y a l option sur v klay mes elle marche pas
dis j un truc bizarre quand meme "j ai par exemple placé sur mon gsm les icone du sonyericson,et 2 autre truc mais a chaque fois je doit tiré la batterie une fois apres avoir fait une modif avec v klay si non mon s55 ne s allume pas!
et comment faire si ont veut rechanger une modif que lont a fait car si ont prend le theme couleur par exemple ben si ont change pour metre une autre couleur perso sans repassé d abord par la couleur d origine le gsm plante!!!!!
NewHeaven
Normal pour V_klay ... en fait le pack language French c'est toujours de l'anglais .... patiente je fais la traduction, je fini la semaine prochaine et j'adresse la nouvelle mouture du prog à VILERAVI smile.gif
cedriclocqueneux
C'est cool, ca !
Et un petit tuto, ce serait possible, par la même occasion ? whistling.gif
NewHeaven
Bon allons de mémoire .... voilà déjà qq infos :

Là ... c'est une démarche dirons nous très spéciale, voire hasardeuse pour certains et même suicidaire pour d'autres .... je parle du chapître lié au Flashage des mobiles ou les adresses (héxa debut et fin) sont paramétrables et hélas modifiables... donc ca déjà tu peux oublier ... car pour chaque mobile il y a une plage différente (EEProm etc etc)

Bon maintenant Vileravi a mis pour les patchs concernés (fichier bin ou fls) des fichiers pré-enregistrés ainsi que des plages définies par mobile ... en aucun cas les modifier ... sinon bobo le mobile ... blushing.gif

Ben en fait tu choisis ton mobile pour lequel la Maj est à faire et tu load le fichier FLS dans la banque de fichier déjà fournit et tu Patches .... là il s'agit de petit flash binaire de programmeur qui améliore pontuellement le système ... genre tu active un prog qui était en sommeil etc etc ... bon là faut toucher sa bille avant de trouver ce genre de chose ... mais eux pensent aux copains ... spoton.gif
Bon ce qui est méga cool avec ce prog du peux patcher ou dépatcher ... surtout si c'est un patch de ton cru que tu as voulu tester et qui s'avère pertubateur ...

Puis ben vient ensuite l'aspect de la Maj Firmware ... alors là ca devient sérieux bien évidemment ... il te faut le fichier 'bin' approprié (y'en a 2 ... un pour l'EEprom et l'autre ... pour le système ... c'est le plus gros en fait ... enfin à confirmer ...)

Mais bon comme toujours ce log te permet de sauvegarder tes données propres ... ca c'est génial ... avant de passer ces MAJ :innocent:

Bon voilà c'est généraliste ... mais un réel Tuto sera le bienvenu .... mais j'ai pas la disponibilité pour en parler concrètement smile.gif

En espérant que cela t'éclaireras un peu
cedriclocqueneux
Merci pour ces explications. Ce n'est pas un tuto, mais ca m'éclaire déjà pas mal sur le principe de fonctionnement, merci ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.