Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant Browser (Encore un truc bien sympa)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Un chouette browser web qui se sert des fonctionnalités de IE.

Description:: Avant Browser est plus qu'un simple navigateur Web, il est personnalisable à souhait ! Avant Browser est une application indépendante conçu afin d'étendre les possibilités offertent par Microsoft Internet Explorer. Le programme intègre certaines fonctions intéressantes : fermeture des pop-up, fonctions additionnelles pour la souris, navigation par tabulations, recherche sur Google intégrée, utilisation simple, compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer,…

Screenshot:

Download: Avant Browser

Postez ici vos réactions smile.gif

A bientôt wink.gif
Vincka
Vous êtes bien bête de ne pas l'utiliser, na tongue.gif

Moi l'ai adopté, rena tongue.gif:P
Web Mobile
CITATION(Vincka @ 12/10/2003 - 23:35)
Vous êtes bien bête de ne pas l'utiliser, na tongue.gif

Moi l'ai adopté, rena tongue.gif:P

Vive Mozilla !!!!

tongue.gif

NA mdr.gif
Coke
ppffff.... si tu savais que j'ai a tester et qui m'attends....

Au final les trucs customisables de partout... je passe plus de temps à savoir comment on customise que customiser lui même !!! biggrin.gif
Vincka
Oui, moi aussi en général.

Mais là ils font fort. Super instinctif, toutes les fenêtres en MDI, donc ça ne remplit pas la barre des tâches, réactualisations automatiques, fenêtres en mosaïque, blocage des images, des flashs, des popups, etc... Et l'important pour moi est qu'il utilise le moteur IE, donc on est pas dépaysé. Non sincèrement, j'adore wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.