Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65]Eteindre alerte de fin de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
françois38
voila j'ai lu un avis comme quoi le CX65 plutot son signal d'arret de batterie entraine des nuisance sonores comment faire pour le desactiver?

malgé tt cela reste un bon téléphone!!!!! spoton.gif

et oui moi j'ai déja fait une griffe sur l'écran furious.gif attention au clé dans le pantalon!
est ce que qq1 sait quand est ce que les coque sortent?

merci

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles + 2 fois le mm sujet thumbsup.gif ]
g-rem
Bin pour le problème du son, il suffit de télécharger la dernière mise à jour du portable thumbsup.gif Et pour enlever la coque, il faut que tu mettes la petite clé que tu as eu normalement dans ton pack (si tu voies pas ce que c'est, j'ai pris une photo pour un cas précédent sur un autre forum thumbsup.gif http://perso.wanadoo.fr/notramirayman/siemenskey.jpg ) dans la fente prévu à cet effet, situé en haut du portable. Ensuite tu la tourne pour séparer le haut de la coque du portable et tu détaches le reste manuellement thumbsup.gif (Si t'es trop musclé, fait le doucement car tu risque de tout péter tooth.gif )
françois38
merci g-rem mais le soucis etant que j'ai juste le port I-R dnc impossibilité pour moi de telecharger le firmware12 et les coques c'est bon je sais les enlever que mais le souci la c'est que la je sais pas ou acheter new coque a phonehouse il mdise pas encore sortie!
g-rem
Bon, dans ce cas, pour le problème du son, il faut que tu ailles dans le menu du portable, tu vas dans paramètres -> sonneries -> autr. mélodies -> et tu désactives Mélodie démar. thumbsup.gif Sinon, pour la coque, fait-toi zan une en papier si tu n'en trouve pas lol.gif jesors.png eekout.gif
NewHeaven
Ben voyons ... c'est pas de la moquerie ca ? ... rolleyes.gif
françois38
ouai jen ai marre qu'on se moque de moi crying.gif

pourquoi une telle haine!

nann mais merci je vais essayer mais c'est bizar que la musique de démérrage annule l'alerte de batterie mais si tu le dit! je vais try!

et pour la coque bah je vais attendre

merci
g-rem
Euh, dsl, c'est la mélodie d'arrêt blushing.gif Ou alors que j'ai pas tout compris au problème et que je me suis trompé en voulant t'aider whistling.gif Sinon, c'était pas de la moquerie, c'est moi qui ai pété un cable (pas dca-510 lol.gif ) 59.gif

EDIT: Ah non, c'est bien ça, c'est confirmé ici -> http://www.siemens-mobile.com/cds/frontdoo...NrNrNrN,00.html biggrin.gif
françois38
ok merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.