Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nuit Kdo de retour en septembre...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
souledge
Salut a tous je viens de recevoir un message, comme surement plusieur d'entres vous, pour me dire que Dans le nuit du Mardi 21/09 (21h30) jusqu'au mercredi 22/09 8h00 les SMS sont illimité de Orange vers tout les fixes (sfr,bouygues,orange)....

Voila a plus tout le monde whistling.gif ...
Surfer77
CITATION(souledge @ 16/09/2004 - 18:41)
les SMS sont illimité de Orange vers tout les fixes (sfr,bouygues,orange)....
*

Vers tous les fixes ou vers sfr, Bot et Orange? :innocent:
greg de toulouse
Vers tous les opérateurs et vers les fixe
NewHeaven
ben moi j'éteint mon mobile alors .... tongue.gif

Non je plaisante .... tant mieux .... quel peut-être l'intérêt .... y'en a forcément un ... commercial je crois pas ... fidélisation certes .... en tout cas on vas dire cadeaux laugh.gif
souledge
oops ... ma phrase voulait dire vers tout les portable (orange,bouygues,sfr) et les fixes...?(oui avec maligne LOL on peut avoir des sms je crois!)

++ les gens ... whistling.gif
sega-team
La premier nuit kdo!! j'en ai envoyé 128 (bein ouais gratis donc des fois c pour rien juste histoire de )

la deuxiéme: bein 0 puisque j'étais en tunisi et que sa voulais pa!!

alors la troisiéme sa va donné avec tous les nouveau num que j'en recupéré aie!!aie!::aie!!!

on les voit les radins!!!

lol
nouilly
Merci pour l'info biggrin.gif

Pour le moment orange tient bien sa promesse de faire cela chaque mois spoton.gif
souledge
ouai orange tiens sa promesse, mais bon je prefererais qu'il baisse ses prix sur les forfaits et plus de nuit Kdo!mais c'est mieux que rien!surtout qu'ils n'ont jamais fait ce genre de chose...ou alors tres rarement!

bref profitez bien! héhé a++....
Kisswert
Moi j'aime bien ces nuits KDo quan dil y en a j'en profite un max de max (du genre 200 messages par nuit !) mais c'est sur que je préfèrerai qu'Orange baisse ses tarifs !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.