Je viens enfin me présenter dans cette section, après avoir beaucoup parcouru les différents forum.
Mes amis m'appellent Tobal, mais mon p'tit nom c'est Christophe, j'ai 26 ans et je serai bientôt marié à ma chère et tendre future épouse
Je suis belge et je suis technicien en informatique. D'ailleurs, si je ne peux pas aider en téléphonie car je ne suis pas trop calé dans ce domaine, je serais râvi de le faire en informatique
J'aime beaucoup les GSM, et d'ailleurs je changeais souvent de téléphone avant...plus maintenant parce que j'ai d'autres passions et frais à gérer aussi et c'est pas facile de cumuler tout ça (informatique, maison, moto, voitures, videoprojection, etc...). Donc je me suis pas mal calmé maintenant et ça fait 2 ans que j'ai un superbe Motorola V70. Mais je sens que ça ne va pas durer
Pour finir, une petite liste de quelques téléphones que j'ai possédé:
-Alcatel One Touch Easy (ça nous rajeunit pas ça
-Motorola Startac 130
-Samsung sgh-a100
-Nokia 7110 (je suis plus sûr du chiffre, c'était celui avec un clapet coulissant style Matrix) très lourd et encombrant mais quel look !
-Le premier Samsung polyphonique mais je me souviens plus du nom.
-Motorola V70...Gros coup de coeur, indémodable à mon goût, mon préféré de tous, mais qui commence malheureusement à s'user
-J'en ai eu d'autres mais ils ne m'ont pas marqués plus que ça sinon je m'en souviendrais
Voilà, je pense en avoir assez dit (trop peut-être
Tobal