Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Site dédié au one touch 756
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
septi¢
Voilà, étant l'heureux possesseur d'un one touch 756, et n'ayant rien vu sur le forum contre la publicité, je me permets de poster ici l'adresse d'un site dédié au one touch 756 (ce ne sera fait qu'une fois, jvais pas vous emm**der avec ce site :o) ), histoire qu'on puisse partager nos images, sonneries et jeux entre possesseurs.

Vous trouverez déja beaucoup d'images, d'animations, de sonneries et un petit forum si besoin est. Il y a aussi la possibilité de s'inscrire sur un groupe yahoo avec pas mal de suprises a l'intérieur, j'en dis pas plus, pour ce faire, cliquer sur "sonneries mp3s" (non, il n'y aura pas que des sonneries) et suivez les instructions.

voici l'adresse du site : my 756

Voila spoton.gif

[Edité par Vincka: Mis en post-it]
yan059
excellent site bien complet thumbup.gif
merci septi¢ thumbsup.gif
septi¢
Merci au Peyo surtout, même si je lui donne un coup de main maintenant tooth.gif
septi¢
je tenais ç rajouter que le site est régulirement mis à jour avec surtout des images, des animations, etc mais aussi des tutoriels et des sonneries, vala thumbup.gif
septi¢
Re-bonjour

il y a eu un petit changement sur le site, le contenu n'est accessible que pour les utilisateurs enregistrés, les menus apparaissent sur le gauche une fois que l'on est loggué. Cela prend 20 sec trop chrono pour s'inscrire et c'est gratuit bien sur. On a juste pensé que si les gens étaient obligés de s'inscrire, ils partiperaient plus facilement à la vie du site, en votant pour les images, partager des tutoriels, plus actif sur le forum, etc, plutot que de passer comme un voleur, prendre ce qu'il l'intéresse, et partir, vala. biggrin.gif
.::DAVID::.
eu moi je veu bien que le site soi super cool mé perso il ne veu pa minscire pk ?
il me di "impossible d'inscrire un autre membre" mé moi je veu minscrir !!
aidez moi svp !!!
lol.gif
stan126
Trop fort le site et les logos ( tres nombreux et vraiment pas mal)
slurpy_girl
mio non plus il veu po minscrire !!!!
pk ?
svppp aidez moi !!!! crying.gif

c tro bizar ! en plus, c tro ragen, tout le monde di kil é tro bien, et moi, jpeu po minscrire ! snif !!!!!!!!!
septi¢
tu as essayé avec quel pseudo ?
David disais parreil et il a finalement réussi à s'inscrire

je crois que le site n'accepte pas les pseudos de plus de 10 caractères, et il n'accepte pas les caractères "bizarres" non plus, vala smile.gif
slurpy_girl
CITATION(septi¢ @ 03/10/2004 - 21:39)

je crois que le site n'accepte pas les pseudos de plus de 10 caractères, et il n'accepte pas les caractères "bizarres" non plus, vala smile.gif
*

ok ! j'vais essayer de faire ce que tu dis !!!
merci ! thumbup.gif
slurpy_girl
CITATION(slurpy_girl @ 05/10/2004 - 16:18)
CITATION(septi¢ @ 03/10/2004 - 21:39)

*

ok ! j'vais essayer de faire ce que tu dis !!!
merci ! thumbup.gif
*

euh, en fait, non ça marche tjr pas ! et g tjr pas capté pour les zip, sérieux, jcompren pas kommen changer de format, parce que les renommer, ça marche po ! :s wink.gif
septi¢
CITATION(slurpy_girl @ 05/10/2004 - 17:24)
euh, en fait, non ça marche tjr pas ! et g tjr pas capté pour les zip, sérieux, jcompren pas kommen changer de format, parce que les renommer, ça marche po ! :s  wink.gif
*

Pour renomer, va dans un fenêtre de ton explorateur windows, ensuite vas dans "outils", "options des dossiers...", "affichage" et la décoche la case "masquer les extensions des fichiers de type connu", et ça devrait marcher.
thebest15
smile.gif salut a tous !!!
J'aimerais avoir pleins d'info sur le alcatel OT 756 car j'hésite à acheter celui là ou le nokia 3220 mais je penche plus vers le alcatel !!
Alors pouvez vous me dire ses qualités et défauts svp ?? crying.gif
merci et jespere avoir une réponse de votre part thumbsup.gif
septi¢
Merci de l'avoir mis en post-it.
septi¢
welcome.png
picu91
CITATION(septi¢ @ 05/11/2004 - 15:18)
welcome.png
*

Salut septic! Tu peux me dire comment faire si je veux mettre des photos sur ton site? Enfin si ça ne gène pas. Vala, en tout cas il est super top, encore bravo. afro.gif starwars.gif
septi¢
Je crois que le plus simple est que tu m'envois les images ou autre par email ou par msn messenger, et ensuite je les mets en ligne sur le site en incluant dans la légende "envoyé par xxxx" sinon cela pose trop de complication, enfin je vais quand même voir avec Peyo, merci de vouloir participer en tout cas thumbup.gif
septi¢
welcome.png
daniel102
CITATION(.::DAVID::. @ 27/09/2004 - 19:42)
eu moi je veu bien que le site soi super cool mé perso il ne veu pa minscire pk ?
il me di "impossible d'inscrire un autre membre" mé moi je veu minscrir !!
aidez moi svp !!!
lol.gif
*

ca me fait la meme chose comment avez vous faits sad.gif
septi¢
Oui, j'ai toujours pas compris ce petit "bug", desfois ça marche, desfois non, va comprendre pourquoi :/ faut pas mettre de pseudo de plus de 10 caractères je crois par contre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.