Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siement SF65
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
Hipette et Sapu
Source Mobileburn - 15 sept 04

Siemens dévoile son second megapixel smile.gif : Le SF65,
la forme, à clapet et à pivot, le fait ressembler à une caméra
- APN 1.3 megapixel 1280x1024
- Finition laque blanche du meilleur effet
- Flash LED intégré
- Ecran 128x160 65K TFT
- Mémoire 18Mb
- SMS/EMS/MMS et POP3 email client, JAVA
- Pas d'écran exterieur
- Pas de Bluetooth

Tiens, les photos, un coup ça s'affiche, un coup c'est les croix rouges... huh.gif
Bon, ben j'en remet une brochette :

[Edité par Anakronik: Titre conformisé]
bif2004
un petit tour sur le site officiel et hop ...
SF65 (dispo en Europe en décembre 2004)

joli jou-jou (il me rappele l'iPod...)
gilleto
hello,

à mon avis siemens ne va pas encore faire pèter les ventes avec ce gsm!
car écran 128x160 pixels, pas de radio, pas d'écran extérieur, pas de BT, pas de lecteur mp3,18mo de mémoire et pas de port mémoire extérieur...
c'est vrai il a un apn 1.3million mais si c'est le même que sur le s65 j'ai déjà peur du résultat whistling.gif

enfin, vraiment pas pour moi!

bye
Hipette et Sapu
CITATION(gilleto @ 16/09/2004 - 16:21)
...écran 128x160 pixels, pas de radio, pas d'écran extérieur, pas de BT, pas de lecteur mp3,18mo de mémoire et pas de port mémoire extérieur...
*
En fait, malgrés le 1.3Mp, c'est plutôt un milieu de gamme "mode". D'ailleurs, il n'est que bi-bande.
Siemens a annoncé que le prix serait quand même entre le S65 and SL65.

Selon mobile-review, ce tel serait développé par un fabriquant ODM qui va également le fournir à une autre marque. Laquelle ? blink.gif Le jumeau sera-t-il exactement identique?

Sinon , autre info, la notice Siemens indique qu'il sera aussi dispo en couleur Onyx black

Ici grand album photo -
Mrak
Super ton album.
D'apres le site xonio.de lorsque l'on retourne l'écran il passe automatiquement en mode photo et des touches spéciales photos sont disponibles. Ce n'etait pas encore clair chez Siemens quant à savoir si oui ou non l'écran retourné pourrait servir pour indiquer l'heure, la date ou le répertoire.
Le prix se situerait, toujours d'après ce site, entre 250 et 350€.
Siemens obtient ce prix en économisant sur quelques fonctions: la capacité du répertoire est réduite à 500 no, pas tribande, pas de fonction vidéo ni de slot carte mémoire.
Moi le design me plait (peut etre plus en noir). J'attendais un remplacant au cf62 le voila! smile.gif
asakata
hello,

de nouvelles photos ICI

pour ce qui est de la sous-traitance; c'est à la mode on dirait avec Nokia qui fait faire ses 6260 par BenQ, on comprend mieux pourquoi il est si laid !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.