Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau utilisateur d'un V500!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
dlconceptcar
salut tout le monde, suis un utilisateur de v500

la premiere etape etait de synchroniser le v500 au log Mobile phone tools, et operation reussite!!

la deuxieme etape etant plus compliqué, le déSimblokage, alors la je compte sur de l'aide!!!

Site bien realisé
Surfer77
ici c'est la section de présentation des membres wink.gif
Surfer77
Tu as donc mal du lire les règles de la section smile.gif
sega-team
en faite y'a pas que sur le v500 que tu comprend rien!!!
sa doit etre général!!

V500 debloquage par cable data uniquement
dlconceptcar
escusez moi, mais je viens de lire vos regle, et en atetndant je vois pas tellement ce que je n'ai pas respecter a part avoir parler de desi....cage, j'en suis desolé,
vous etes les premiers a ne pas respecter ces regles !! :"" Veuillez rester poli et courtois"""

sur ce, bonne journée messieurs
Surfer77
Je ne vois pas ou je n'ai pas été poli et courtois smile.gif

Je ne parlais pas de la charte du forum mais des règles de la section > > ici <

smile.gif
jabirout
CITATION(dlconceptcar @ 15/09/2004 - 10:08)
escusez moi, mais je viens de lire vos regle, et en atetndant je vois pas tellement ce que je n'ai pas respecter a part avoir parler de desi....cage, j'en suis desolé,
vous etes les premiers a ne pas respecter ces regles !! :"" Veuillez rester poli et courtois"""

sur ce, bonne journée messieurs
*

Merci de revenir au sujet, soit tu te présentes un peu, pour faire court, si tu sais pas quoi faire, viens ici..
Mais là tu sors du sujet, et ça énnerve tous les membres à mon avis.
Merci.
sega-team
bein la présentation elle est toute faite: Un boulet

mdr

bon sérieusement le soucis c que tu veux une sol a ton soucis avec ton v500 mais le soucis c que ici c juste pour te présenté (genre je suis grand, j'ai 60 piges... en gros sa sert a rien mais bon)

poste ds la section motorola ta question trouvera réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.