Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Emulation jeux java
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
septi¢
bonjour, voila mon problème, j'ai télécharger l'émulateur java alcatel sur le site qui marche très bien apparement mais le problème est que je n'ai pas de fichier .jad pour tous les jeux et qu'apparement, la seule façon d'émuler le jeu d'avoir ce fichier .jad.

Ma question est donc la suivante, j'ai vu qu'on pouvait éditer le fichier avec le bloc note, et je voulais donc savoir si je pouvais les créer moi meme pour le jeux dont je n'ai pas le fichier .jad et aussi, quelles sont les lignes indispensables a mettre pour que le fichier .jad soit correct ?

merci d'avance.

[Edité par Surfer77: j'ai juste corrigé la faute dans le titre wink.gif ]
septi¢
Bon, je me réponds a moi meme, ca devient une habitude pour moi en ce moment spoton.gif

Donc pour ceux comme moi qui nétait pas au courant, il suffit d'utiliser JadGen apparement, donc voici un lien qui marche :

http://www.kofz.com/dl/JADgen.zip

[Edité par NewHeaven: Mise sous Hide smile.gif ]
scullydidine
tu l'as trouvé où cet émulateur java pour alcatel?
septi¢
ici : http://www.my-onetouch.com/onetouch/ahead/index.jsp

une inscription est nécessaire par contre, ca prend 30 sec. spoton.gif

[Edité par NewHeaven: Mise sous Hide smile.gif ]
NewHeaven
Je pense que ce Sujet à plus sa place sur le Forum alcatel ... que tout le monde en profite ... smile.gif
septi¢
D'accord mais pourquoi cacher les liens ? je ne comprends pas bien la. Tout est en hide blink.gif
septi¢
CITATION(newheaven @ 22/09/2004 - 17:31)
Décidément ... lorsque vous prendrez 2 minutes pour lire les règles vous comprendrez ...

Alors je résume : Lorsque vous aurez 20 Messages constructifs vous pourrez demander votre nomination en 'Membre+' et ainsi voir les links cachés
*

Alors nous on s'emm**de à chercher les informations ou à les partager et vous, vous decidez de qui à droit de les voir ?! thumbsup.gif

Je ne peux même plus voir mes propres liens... evil.gif
slurpy_girl
moi non plus jpeu pas voir les liens !!! snif !!! crying.gif
stan126
quand on telecharge un fichier .jar il faut aussi un fichier .jad pour jouer sur son mobil ou celui ci n'e est neccessaire que pour le pc?
slurpy_girl
CITATION(stan126 @ 03/10/2004 - 17:32)
quand on telecharge un fichier .jar il faut aussi un fichier .jad pour jouer sur son mobil ou celui ci n'e est neccessaire que pour le pc?
*

je crois que ça dépends des portables !
enfin moi, j'ai le OT 756 et pas besoin de fichiers jad. !!!

par contre, j'ai une ptite question moi aussi :

j'ai téléchargés des jeux java, mais ils son zipé... je doi les dézipé (je supoz ! lol)
et ensuite ?
ils faut que je mette juste qqs fichiers dans le portable ? ou alor tout le dossier ? ou tous les fichiers ?
merci de votre aide !!!
smouchhhhhhhhhh lol
wub.gif
septi¢
Non tu les dézippe pas, tu les renomes ton fichier "jeux.zip" en "jeux.jar" pour exemple

Jar signifie que ce sont des fichiers java zippés si jdis pas de betise smile.gif
slurpy_girl
CITATION(septi¢ @ 03/10/2004 - 21:32)
Non tu les dézippe pas, tu les renomes ton fichier "jeux.zip" en "jeux.jar" pour exemple

Jar signifie que ce sont des fichiers java zippés si jdis pas de betise smile.gif
*

ben, moa ça marche pas !!! snifffffff crying.gif
jarrive pa a la mettre en format jar alors kil son en zip !!!! sui triste !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.