Il n'y a pas tres longtemps que j'ai vu I Robot au ciné (avec will smith)
Moi je trouve ce film pas mal. en ne s'ennui pas
Ce que je retiens c'est quand en voulant ameliorer la vie de l'homme en créan des machine de plus en plus inteligentes et autonome l'homme à tout bonnement crée son propre énemi.
On n'arrete pas de progresser ( biologie, medecine, micro informatique,.....) et je me demande si un jour un ne sera pas confronter a ce genre de problème.
Bien sure c'est de la science fiction la realité risque d'etre totalement differante mais?
Prenons par exemple l'automobile:
Beaucoup d'invention comme l'abs, l'esp, l'airbag sont tres utiles, les voiture sont de plus en plus securisé!!!
par contre la suppression des cables par des capteurs ou par un seul cable moi j'aime pas trop
J'ai vu il n'y a pas tres longtemp que pour un moteur de balai d'essuie glace defectueux (chez une petite française
Bientot on n'aura meme plus de volant
C'est trop cool de conduire sans etre assister mais faut pas faire les cons comme certains
Que serai l'industrie de l'informatique sans les VIRUS, la plupart du temps c'est les entreprise qui sont a l'origine des virus, tout ça por continuer de vendre
Je me demande comment ça va etre demain !!!!
ON est dans la m**d*
On est beaucoup trop dependant des nouvelles technologie !!!
@+
