Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] site wap ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
lilou82
bonjour, je recherche des sites wap ou je pourrais télécharger des jeux, des images etc.... je n'ai pas le cable data

j'ai essayé de chercher sur google mais j'ai pas trouvé. crying.gif

merci d'avance

lilou
g-rem
Bin achète toi le câble thumbsup.gif ça ne vaut pas le coup de dépenser de la tune pour chaque truc téléchargé tongue.gif ça cré des limites et au moins avec le cable, il n'y en a aucune !!! smile.gif
lilou82
ok, merci smile.gif
lilou82
CITATION(g-rem @ 14/09/2004 - 18:06)
Bin achète toi le câble  thumbsup.gif ça ne vaut pas le coup de dépenser de la tune pour chaque truc téléchargé  tongue.gif ça cré des limites et au moins avec le cable, il n'y en a aucune !!!  smile.gif
*

je peux le trouver ou ce cable ??? dans une boutique orange, j'ai aps trouvé !!!! crying.gif
Manu4ever
je l'ai acheté ici, sur la boutique Siemens:
Boutique Siemens

j'ai pris le cable usb, livraison en 3 jours sans problème smile.gif
lilou82
CITATION(Manu4ever @ 15/09/2004 - 09:26)
je l'ai acheté ici, sur la boutique Siemens:
Boutique Siemens

j'ai pris le cable usb, livraison en 3 jours sans problème  smile.gif
*

merci bcp smile.gif
kgaime
j'ai encore mieux sans avoir a attendre la poste va sur www.darty.fr et la tu a le cable siemens dca 510 usb et en plus il a un bouton qui permet de le recharger en meme temps voila pour info tu pe meme visionner sur se site si le magasin le plus proche de chez toi en a en stock et en plus il 29,90 contre 32 € chez siemens sans frait de port je croit sa fait longtemps que j y suis pas aller voila donc sa pe etre interressant et bon conseille car en plus avec le cable tu fait des maj etc... donc prend le cable je te le recommande.
lilou82
CITATION(kgaime @ 15/09/2004 - 19:04)
j'ai encore mieux sans avoir a attendre la poste va sur www.darty.fr et la tu a le cable siemens dca 510 usb et en plus il a un bouton qui permet de le recharger en meme temps voila pour info tu pe meme visionner sur se site si le magasin le plus proche de chez toi en a en stock et en plus il 29,90 contre 32 € chez siemens sans frait de port je croit sa fait longtemps que j y suis pas aller voila donc sa pe etre interressant et bon conseille car en plus avec le cable tu fait des maj etc... donc prend le cable je te le recommande.
*

je vais aller voir ca de suite smile.gif merci

une autre question, ce cable est bien compatible pour le cx65 ?? car dans la description il est pas marqué !!!!! sad.gif
kgaime
je te confirme 100% compatible et en plus il est recommander par siemens tu pe aller voir leur site tu verra meme ref etc... c est celui que j'utilise :

et puis ta meme un numero pour joindre siemens qui te confirmera mes dire mes tu verra c'est ien celui ci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.