Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] transfer de fichier via Web box
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
septi¢
j'ai posté ce sujet dans un autre forum sans succes, alors je tente ma chance ici biggrin.gif

"Bonjour, je crois l'avoir lu quelque part mais impossible de retrouver le thread ou la page web donc je prèfère demander confirmation.

Si l'on utilise One Touch PC suite pour envoyer des fichiers sur la web box, et ensuite les récupérer avec le téléphone en tapant le code donné, c'est bien un service gratuit (hors connection WAP) ?! j'èspere que oui car je viens de faire je ne sais combien de transfers"

merci d'avance.
septi¢
j'ai eu ma réponse finalement, et oui c'est gratuit, j'ai tout de meme envoyer un mail a alcatel pour qu'ils confirment mais ils ont pas vraiment compris ce que je racontais apparement smile.gif

"Cher Client,

Le "Content Manager" est un programme de la suite logicielle PC, celle-ci est disponible gratuitement en téléchargement depuis notre site internet. Les transferts effectué (entre un PC et le téléphone) par ce programme sont donc bien gratuits.
Qu'entendez-vous par web-mail?"
.::DAVID::.
personnellement je n'utiliserais pas le terme "gratuit" parce que le wap c'est quand meme relativement cher !!! mais bon sinon c'est vrai que c'est interessant !!!
thumbsup.gif
slurpy_girl
CITATION(.::DAVID::. @ 05/10/2004 - 21:03)
personnellement je n'utiliserais pas le terme "gratuit" parce que le wap c'est quand meme relativement cher !!! mais bon sinon c'est vrai que c'est interessant !!!
thumbsup.gif
*

ouais, jsuis tout à fait d'accord avec toi ! lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.