Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds/Ech] Motorola V525 neuf + Nokia 3650
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Nico
Marque = Motorola

Modèle = V525

Débloqué = Non

Couleur = Origine gris

Enregistré à un club = Non

Date d'achat = 06/08/2004

Lieu d'achat (Pays et Magasin) = France

Garantie = Oui 16 mois

Facture = Oui

Version du logiciel = derniére

Etat = Complétement neuf

Boîte complète = Oui

Accessoires supplémentaires = Tous les papiers d'origine, kit pieton, cable Data (photos, flash, jeux,....) d'origine Motorola neuf

Lieu de vente = France

Vente par la Poste = oui

Prix = 230€

Echange = Etudi toutes propositions

Mon email = MP

Photos =
arutha
sous quel réseau est-il?
Nico
SFR
arutha
et tu serais intéressé par un nokia 7210?lol
Nico
Quelques photos:

arutha
oki.bon échange.
tetaklak
Tout a fait. Tu sembles pas vraiment savoir les prix pratiqués sur ce modèle.

En voici la preuve :

Vous pouvez également acquérir le pack seul. Prix du pack sans abonnement : 200 €. A défaut de la souscription d’un abonnement SFR dans les 4 semaines suivant l’achat du portable, SFR vous facturera la somme complémentaire, payable à réception de facture. Portable utilisable uniquement sur le réseau GSM/GPRS de SFR avec la carte SIM jointe. Prix exprimés TTC .

(boutique SFR sur internet)

Tu risques de ne pas réussir à le vendre à ce prix. La garantie SFR c'est 18 mois et non 16.

[Edité par Surfer77: "A défaut de la souscription d’un abonnement SFR dans les 4 semaines suivant l’achat du portable, SFR vous facturera la somme complémentaire" faut savoir lire aussi les citations que l'on fait!]
Nico
18-2= 16 mois de garanti si je ne m'abuse

sinon, pour le prix, c'est mon probléme whistling.gif
merci quand même
tetaklak
14/09/2004 - 06/08/2004 = 1 mois sad.gif

OK pour le prix on insistera pas. Il faudra juste attendre le pigeon.
Nico
Merci Kyo biggrin.gif
Enfin un qui a le sens du respect envers les annonces des autres
ky0
Non mais c'est normal, le prix, c'est le vendeur qui l'attribue, si l'acheteur n'est pas okay dessus, il balance pas des message de ce type... il se tait, et puis tout irra bien, si le vendeur trouve un acheteur, c'est bien pour lui, s'il en trouve pas, c'est la meme, l'acheteur il poste s'il est interressé par le produit et qu'il est okay pour le prix, il contacte le vendeur, et apres, s'il arrive a négocier le prix, il le fait, mais pas de la facon dont ils ont fait...
Ramener des annonces et tout, pour "casser" le topic du vendeur, ca se fait pas...... c'est bas...
Je pense que si c'étais leur produit, ils aimeraient pas non plus qu'on leur fasse ca....

Donc, on poste seulement si on est okay, comme ca, pas d'embrouille et de posts pour rien... ^^

Désolé pour le HS ^^ lol.gif
xander
je sais pas si je t'ai déjà croisé sur jv.com mais voilà un échange m'intéresse contre un nokia 3650i pack batterie chargeur oreillette carte mmc pour installer des applications divx ou mp3 de 16Mo + kit son theater 4.1

voici mon msn messenger mail cbmo@hotmail.com thumbsup.gif
Nico
un 3650i?
voila un nouverau modéle qui apparait biggrin.gif
il n'existe pas celui la tongue.gif

soit c'est un 3650 normal, soit c'est un 3660 thumbsup.gif

mais non désolé de toute façon car j'ai déja le 3650
Nico
:up:

pour un échange:
Je recherche un échange contre ces 2 téléphones:
Motorola V525 et Nokia 3650, détaillés ci-dessous.

En faite je me débarrasse plutot du 3650 car je ne l'utilise plus, donc prend plus de place qu'autres choses.
il est en trés bon état de marche bien sur, il y aura juste la coque à changer car en recollant l'écran, la colle a blanchi l'écran.

sinon vraiment rien d'autres ^^

je ne recherche pas vraiment de marques particuliéres, faites des propositions ^^

Nokia 3650

Marque = Nokia

Modèle = 3650

Débloqué = oui

Couleur = coque orange pailletés

Enregistré à un club = non

Date d'achat = 10.11.2003

Lieu d'achat (Pays et Magasin) = France

Garantie = oui

Facture = oui

Etat = micro rayures sur l'écran + trace de colle

Boîte complète = oui

Accessoires supplémentaires = kit piéton

Lieu de vente = France uniquement

Quelques photos en plus

Surfer77
Je me suis permis de faire un leger ménage et de modifier ton titre wink.gif

Bonne vente smile.gif
Nico
Merci bien spoton.gif
Krini
Je renouvelle ma proposition du sagem myX-7 (bloqué Orange) contre le Nokia 3650 cette fois-ci, mais c'est au conditionnel faut d'abord que je sache si t'es Okay. Pour info le mien date d'1 mois très exactement aujourd'hui, encore sous garantie donc, bon état sauf une micro rayure sur le haut de l'écran mais comme la plupart des micros-rayures ca ne se voit pas de face. Y'a tout le tralala avec chargeur notice et sa boîte.
Nico
je n'aurais pas dit non si le téléphone n'étais pas bloqué sur Orange
donc aucune utilité pour moi sad.gif
lesnake
c oki pour le 3650
regarde tes mps et appelle moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.