Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai plus de téléphone ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Web Mobile
Hier j'ai fait tomber mon 7250 par terre et je l'ai plus bouhhhhhhhhh casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (Comme Nolween tongue.gif)

Nan mais là je déprime grave les interros qui vont plus, mon hébergeur qui me fait des merdes, à plus de 7250 .... je dois me rabattre sur un vieux 3310 tout pourri bouhhh :taupe: :taupe: crying.gif crying.gif

Sinon faut absolument que le 6600 sorte ou alors je me prend un E700 ..... crying.gif crying.gif crying.gif

C'était un cri de détresse poussé par moi. Voilà tout
Djé
je compatis courage la roue tourne et le E700 est bien biggrin.gif tongue.gif
je te taquyine pas taper huglove.gif
Web Mobile
CITATION(djedje @ 11/10/2003 - 23:40)
je compatis courage la roue tourne et le E700 est bien  biggrin.gif  tongue.gif

Je sais qu'il est bien biggrin.gif
Mais mon 7250 me manque crying.gif crying.gif
valet
CITATION([*)
,11/10/2003 - 22:56]
CITATION(djedje @ 11/10/2003 - 23:40)
je compatis courage la roue tourne et le E700 est bien  biggrin.gif  tongue.gif

Je sais qu'il est bien biggrin.gif
Mais mon 7250 me manque crying.gif crying.gif

et quoi pas de garantie??????

pauvre ptitit et puis pour tes interros t'as cas étudié lol.gif
thinkar
CITATION([*)
,11/10/2003 - 22:31] je dois me rabattre sur un vieux 3310 tout pourri bouhhh  :taupe:  :taupe:  crying.gif  crying.gif

Ca me rappel le temps ou j'ai du reprendre mon 7110 lors du retour en garanti de mon SE P800 ! C'était assez folklorique car j'aivais oublié que les contacteurs du clapets étaient oxydés.. du coup le micro marchait pas une fois sur deux !!! tooth.gif
Web Mobile
CITATION(valet @ 12/10/2003 - 12:10)
et quoi pas de garantie??????

Ben si mais pas qd il casse en deux sec ainsi ....
gringo7210
ah là pas de bol, mais si tu le répare ca couterai pas moins cher ?
t'aurai des photos ? !! thumbup.gif
T'inquiète le 6600 est mieux !!! thumbup.gif
Web Mobile
Je ne me suis pas amusé à prendre des photos et pour le moment je ne saurai plus en faire ....

Sinon je sent que je vais me prendre le E700 car le 6600 met longtemps à sortir ....
gringo7210
CITATION([*)
,12/10/2003 - 16:21] Je ne me suis pas amusé à prendre des photos et pour le moment je ne saurai plus en faire ....

Sinon je sent que je vais me prendre le E700 car le 6600 met longtemps à sortir ....

j'hésite comem toi, mais je pense que je ne vais pas craqué, je veux un tel bluetooth, donc ..........
kangal
ah nan!!vous me laissez pas tomber pour l'achat groupé!!! blink.gif

ps: toutes mes condoléances [*]s... ton 7250 repose en paix... tongue.gif
valet
WM

ecoute je connais pas trop les degats qu'il a ton Gsm, mais sinon je te coseille de le faire reparé chez "solution mobile" c'est la que je le fais a chaque fois, c'est trres competant et puis c'est tres rapide ( le prix aussi)

mais il te fonts un devis, donc ta deja une idée
Web Mobile
CITATION(valet @ 12/10/2003 - 19:31)
WM

ecoute je connais pas trop les degats qu'il a ton Gsm, mais sinon je te coseille de le faire reparé chez "solution mobile" c'est la que je le fais a chaque fois, c'est trres competant et puis c'est tres rapide ( le prix aussi)

mais il te fonts un devis, donc ta deja une idée

Ben en fait il est cassé deux mais vrmt net et pourtant il n'est pas tombé de haut .....
Le pcb est à mon avis mort donc je ne pense pas que en vaille la peine .... Merci qd même

Mais celui qui veut m'offrir un nouveau tél, il peut (kangal ? :innocent: :innocent: whistling.gif whistling.gif )

tooth.gif tooth.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.