Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] Boîte SFR Mail : gratuit ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jasmine
Bonjour,

Je voudrais prendre l'option SFR mail + fax avec un forfait SFR PRO. wink.gif

la réception est gratuite, par contre l'envoi est plus ou mois payant selon le moyen utilisé. C'est là que j'ai besoin que quelqu'un m'explique blink.gif

Il y a écrit envoi d'e-mails gratuits via le Web mais payant via le Wap en CSD, via le WAP

[Edité par Funk: Titre modifié car non conforme aux règles de FM wink.gif]
jasmine
oups fausse manip j'avais pas fini blushing.gif

je disais donc payant via le WAP ou le Web en GPRS et payant depuis le mobile.

Pouvez m'expliquer ce qu'ils appellent le Wab en CSD et GPRS ?? blink.gif
Quand ils disent gratuit via le Web ça veut dire que je dois envoyer les mails via mon ordinateur, sinon je paye c'est ça ?? blink.gif

Excusez mon ignorance mais je n'y connais pas grand chose dans tout ce charabia blushing.gif

a + tooth.gif
cyberpuma
Salut jasmine
La boîte mail est gratuite pour SFR PRO. Tu peux envoyer des messages de ton portable sans pièce jointe (en GPRS) et tu les reçois également sur ton portable et sur le web.
L'envoi n'est pas payant sauf si tu veux transmettre des mails avec pièces jointes directement de ton portable. Dans ce cas là effectivement il faut que tu prennes le forfait Data (6€).
Voilà...!!!
@+
jasmine
Ha c'est cool merci pour l'info spoton.gif
kart001
voila c'est ca
et le wap en csd c'est en GSM (donc lent et decompte du forfait voix) il me semble
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.