Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] son de la prise photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
canoo
salut , j ai trouvé un truc couper le son de l 'appareil photo du telephone mais comme en ce moment mon portable bug je voulais savoir si cette manipulation marchait vraiment.
Il faut choisir le profils "mode avion" et ensuite quand on prend une photo il ny a pas le son.
Si vous pouvez essayer et me repondre, merci

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Manu4ever
salut
désolé je peux pas essayer j'ai déjà supprimé ce son avec la méthode suivante: (merci à Yodi!) spoton.gif
http://www.forummobiles.com/index.ph...ndpost&p=254046

en passant c'est radical comme technique puisque tu accèdes à tous les fichiers cachés du téléphones dont les fichiers sons de l'appareil photo thumbup.gif

ps: attention à ton titre whistling.gif , je pense qu'il y en a un qui vca pas être content lol.gif
SandmaN
heu... effectivement, il n'y aura pas d son avec le mode avion...

mais pas de son du tout puisque le portable est éteint (alarmes comprises)

wink.gif
kgaime
lol trop fort portable eteint moi je vais essayer de vous trouvez un truck que j'ai lu je vais a la source recuperer sa.
kgaime
voila se que j'ai trouver sur un site venant de homer 42 mobile.com spoton.gif bravo a lui car c'est tres tres bien espliquer alors au lieu de chercher faite cette manip et c'est fini moi perso je m'en fou du son car je ne prend pas de foto sous les jupes des filles lol.gif mais non je rigole je m'en sert pas mais regarder plutot tout y est espliquer:

1) telecharger le fichier od.rar

http://download.siemens-club.ru/files/x65/od.rar

2) DeRarer le et lancer le fichier OD_02.exe

3) Configurer le port COM, laisser la vitesse

4) Connecter votre portable au pc

5) Cliquer sur "Do It" du logiciel

6) Vous devriez avoir un "Done!" (ça prend 2/3 secondes)

7) Et là, normalement, vous aurez accès a des nouveaux dossiers dans la racine du mobile (verifier que vous pouvez voir les fichiers cachés - EXTRAS->FOLDER OPTIONS->VIEW->SHOW ALL FILES AND FOLDERS ) :

\Data
\Config
\Cache

8) Aller dans le dossier \Config\Default

9) Voilà, il est là le fameux fichier CameraClickMelody.wav !!! Supprimer le !!!!
ou changer le par un autre fichier si ça vous dit icon_tongue.gif

thumbsup.gif Homer242 thumbsup.gif

PS :

- Je n'ai pas vu directement les dossiers /Config et /Cache, j'ai refait plusieurs fois la manip et ça a finalement marcher (n'oublier pas c'est dans la racine du portable à coté du dossier \Data)
- Si vous éteigner le portable, les dossiers \Config et \Cache ne seront plus là, c'est pas grave, le son est belle et bien supprimer mais pour les revoir, faudra relancer OD_02.exe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.