Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Vodafone live, votre avis
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
n.granier
Bonjour,

je voudrais connaitre votre avis sur le service SFR vodafone live.

Merci

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
-=BeBoX=-
mon avis ?
c'est de la M.... tout est payant le trip vache à lait non merci d'autant plus que tous les services proposé payant sur vodamachin sont gratuit sur d'autres sites
n.granier
C'est bien ce que je pensé

Mais gratuit sur quel site ?

Merci
kart001
CITATION(n.granier @ 14/09/2004 - 11:20)
C'est bien ce que je pensé

Mais gratuit sur quel site ?

Merci
*

fais une recherche sur le forum et regarde des sujets en post it
tu trouveras plein de sites wap wink.gif
SeanEmIamFF
Je voudrais plutôt dire que Vodaphone dans un téléphone, cela pollue le téléphone :taupe:
Les menus sont trés laids, les applications mettent un peu plus de temps à démarrer, et apparament, les services payants nuls (comme chez Orange donc tooth.gif ).
Voila, mais les menus sont vraiment horrible et cela fait peut être ralentir un peu les portables. furious.gif
kart001
CITATION(SeanEmIamFF @ 16/09/2004 - 11:33)
Voila, mais les menus sont vraiment horrible et cela fait peut être ralentir un peu les portables. furious.gif
*

ah bon tu crois que c'est parce que tu trouves les menus laids que ca ralentit le tel
put etre que le tel se dit: qu est ce que les menus sont laids et hop du coup il ralentit

lol.gif

bon ok je sors
Kantic
CITATION(SeanEmIamFF @ 16/09/2004 - 12:33)
les services payants nuls
*

C'est vrai que c'est un comble le Vodashit live! non seulement c'est nul mais en plus c'est payant...
Triste conclusion sur leurs sercices:
S'ils sont payants c'est qu'il y en a qui ne doivent pas les trouver nuls.

CITATION
Cf coluche: "tant qu'il y a des cons pour acheter(...) il suffirait que les cons arretent de payer pour qu'ils arretent d'en vendre."
Surfer77
C'est surtout qu'il y en a beaucoup qui ne connaissent pas les alternatives smile.gif
Kantic
Disons que dans le cercle des nouvelles technologies, nombreux sont ceux qui vivent de l'ignorance et de la crédulité des autres... sad.gif
n.granier
Nouvelles technologies selon SFR:
payer pour avoir accès a des services payants furious.gif

Il y a quelque chose qui m'echappe
kart001
CITATION(n.granier @ 16/09/2004 - 14:13)
Nouvelles technologies selon SFR:
payer pour avoir accès a des services payants  furious.gif

Il y a quelque chose qui m'echappe
*

s'il y avait que sfr blink.gif
JeromeTls
Ca suffit à la plupart des personnes.
On trouve tout sur le wap... Je consulte mes emails (yahoo et hotmail), je tchata avec messenger, je fais des recherche pages jaunes, j'ai les programme télé..... Le tout gratuitement.

M*r#e à Vod@fo#e L|ve!!! M*r#e au payant sur le net et le wap!!!

Ca fait un peu trop là, non? fish.gif
kart001
le probleme va venir avec la nouvelle tarification

la c'est la mort du wap par sfr je pense blink.gif
Anakronik
bonjour
entierement d'accord avec ce qui ce dit au niveau du tag du gsm :taupe:

en revanche lorsque je part a hors de la france en europe la couverture est tres étendue et vodafone est partout! et tous les services bien entendu ca simplifie un peu la vie tout de meme.
il faut reconnaitre aussi que les services vodafone sont destinés a une certaine catégorie de gens ce sont des sevices qui vont droits au but et tres simplifiés qui permettent aux non avertis de trouver ce qu'ils recherchent facilement !!
donc aussi d'une certaine facon de les initier, les faire consommer wink.gif
pour celui qui n'a pas de pc et qui desire consulter ses mails sfr ca peut etre pratique...
et pour ce qui est de ma part....je n'y met jamais les pieds.....avec un pc et un tel....on fait tout ce que l'on veux...peut etre pour un téléchargement de jeu....mais ayant toujours un tel trop recent je ne peu pas en télécharger sur le portail vodafone....
donc jamais!! thumbsup.gif lol.gif

bon apres midi see U tooth.gif
kart001
oui il est certain que cela aide des gens qui ne sont pas aussi debrouilles que nous wink.gif et qui preferent payer quelque centimes d euros et trouver tout de suite ce qu'ils recherchent
-=BeBoX=-
ca n'empeche pas le fait que pour nous c'est mort le wap si plus d'illimité et pour moi c'est résilisation du service gprs direct , suppression des parametres dans le phone etc ...

Je supporte pas cette mentalité chez les opérateurs de proposer de l'illimité puis de faire des pas en arriere ensuite tout ca pour qu'on ailel sur le 3G arf non merci trop cher , phones de M..., automonie a ch..., debit pas assez significatif bref je prefere un acces wap illim gprs qu'un 3G de M...

veulent qu'on paye sur vodatruc , jamais ils auront ne serait ce meme que 1 ct d'euro de ma part
kart001
je suis d'accord avec toi bebox

si la tarification se confirme pour tous les abonnes, je resilie l option egalement et on devrait d ailleurs tous le faire pour manifester notre mecontentement lol
n.granier
Quel sont les bon site wap gratuit ?
kart001
fais une recherche
tu as meme un sujet en post it sur les meilleurs sites

va voir la

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=13238
Surfer77
On revient au topic svp wink.gif
Kantic
CITATION(kart001 @ 17/09/2004 - 17:12)
je suis d'accord avec toi bebox

si la tarification se confirme pour tous les abonnes, je resilie l option egalement et on devrait d ailleurs tous le faire pour manifester notre mecontentement lol
*

+1
SFR veut tuer le wap aidons le à l'achever et résilions! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.