Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Upgrade de mon telephone ???
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
untel
bonjour tout le monde

avant hier SFR m'appelle pour me dire que mon telephone (sendo M550) ne sera plus compatible avec le reseau SFR a moins de lui faire subir une mise à jour. Hier j'ai recu un colis prépayé chronopost afin de leur renvoyer mon appareil avant le 1er octobre, ils me disent que l'appareil me sera retourné apres 3 ou 4 jours. Est ce que c'est une pratique courante ou vous n'avez jamais entendu parler de ca ?

merci d'avance
Projet 2501
çà n'est pas courant smile.gif mais les mobiles sendo doivent subir une mise à jour au niveau logiciel wink.gif donc envoie le dans ce qu'on t'a fourni et tu pourras l'utiliser normalement. je te confirme que c'est bien une operation en cours au cas ou tu douterais..

essaye toujours de demander un geste co au 900... sans geuler spoton.gif
kart001
j'avais jamais entendu ca mais bon fais ce qu ils te disent
Surfer77
CITATION(Projet 2501 @ 15/09/2004 - 00:37)
essaye toujours de demander un geste co au 900... sans geuler  spoton.gif
*

Essaye de demander Projet 2501 au 900 tooth.gif
NewHeaven
Projet 2501 ? blink.gif qq chose m'échappe ....

Ben oui confirmation tu peux y aller smile.gif
Surfer77
il bosse au 900 wink.gif
untel
Merci à tous pour vos reponses: vous aviez raison: j'ai envoyé le telephone et il est deja revenu (48h donc) , nickel donc smokeib.gif
Projet 2501
CITATION(untel @ 18/09/2004 - 05:47)
Merci à tous pour vos reponses: vous aviez raison: j'ai envoyé le telephone et il est deja revenu (48h donc) , nickel donc  smokeib.gif
*

tu vois smile.gif et sache que tu peux te permettre de demander un geste commercial au service client. une procedure est mise en place pour rembourses le contenu multimedia perdu et le temps " d immonilisation " du fait d'SFR. on te proposera une option gratuite un ou deux mois....
Anakronik
ahhhhh sfr!!!!! c'est pas pour rien que l'on est marié depuis 1Oans wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.