Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moyens pour enlever rayures sur ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
Ache
Moi j'ai essayé à 2 reprises le Displex et le résultat m'est toujours apparu pire que les rayures originales. Ceci dit je ne dois pas bien l'utiliser....
rush
Le displex c'est le tube rouge??? Si oui moi je l'avais aussi et je ne l'ai pas trouvé très efficace furious.gif
Ache
Oui, c'est bien le tube rouge. Enfin quelqu'un qui partage mon avis.

Je ne recommande pas ce produit.
rush
Merci ache effectivement c'était ce produit que j'avais. Je l'avais laissé plus qu'une heure et aucun effet ce que j'avais fait 2fois ranting_1.gif
waeken
J'ai essayé le Displex sur un vieux Nokia. Ça avait atténué un peu les rayures mais le résultat n'était pas concluant. Je n'essaierai pas ce produit sur les téléphone actuels.
Dattic
Pour la protection de ton écran,je crois qu'il existe une pate speciale,qui te permet de faire disparaitre les rayures.
J'ai vu cela dans un catalogue de mobile,il y a assez longtemps.Mais par contre cette pate coute assez cher.
Mais elle vraiment efficace. thumbsup.gif

[ac]Messages déplacés[/ac]
shadowdams
En effet c'est très cher... 3€50 chez Wexim, notre partenaire tooth.gif

Je sais pas c'que ca vaut personnellement, faut essayer !
Dattic
Ce n'est pas si cher que ca,moi j'avais lu un prix plus cher.Pardonnez moi de mon erreur.Si quelqu'un l'essaie,pourrais-il nous donner le resultat???
GwinRuz
Un bon dentifrice fait aussi bien l'affaire, mais mieux vaut une protection plastique pour prévenir wink.gif
Ache
On ne va pas ENCORE revenir sur le sujet du polish pour écran!!!! Allez je suis sympa je vous combine tout ça dans le topic qui va bien sur "Discussions Générales".
romsac
Mais aussi peut etre que les coques ne sont pas toutes pareil:
j'éxplique les ecran de spv c600 son assez mou et ceux des 6.2 sont plus dur donc ca ne doit pas avoir le même effect sur tous non ?
Ache
Le Displex n'est pas destiné aux coques mais aux écrans.
Katana
Il parlais bien des écrans qui ne sont pas tous de la même matiére.
Et je pense que suis d'accord avec lui. Ces pates ne marchent pas pour tous les écrans mais pour certain plus que d'autres.
Ache
Sur ce point on est entièrement d'accord. Moi j'ai essayé sur un SE T630 et un SPV E200: le résultat a toujours été mauvais.
Fabolous
"rush
09/11/2005 - 16:32
Merci ache effectivement c'était ce produit que j'avais. Je l'avais laissé plus qu'une heure et aucun effet ce que j'avais fait 2fois ranting_1.gif"

C'est peut etre pour ça que ça marche pas

"Etaler un peu de DISPLEX sur l'écran de votre téléphone mobile. Frotter vigoureusement les endroits rayés pendant deux à trois minutes avec un chiffon doux et propre en coton.

Répéter le procédé plusieurs fois s'il s'agit
d'une éraflure en profondeur."

Faut pas le laisser agir mais frotter apparament...

Moi je l'ai cherché partout près de chez moi ( Montpellier ) : Introuvable :s

1 seul magasin le fait il devrait le recevoir dans la semaine...
paykoman02
La pate Displex tres utile en cas de rayure
5€ le tube sur ebay
jujusilex
Moi j'ai déjà testé car ma soeur a un magasin de téléphonie ,d'ordi,... (Cyberphone a Montauroux dans le Var) et c'est pas mal. Je l'ai utilisé sur un tel. et sa rend pas l'ecran flou. C'est vraiment pas mal et sa marche. spoton.gif
lio89
Jamais je n'essairai ses produits car cela fait pire que mieux glurps.gif
Zune
moi aussi je l'avais pour mon chocolate,mais c'etait flou tooth.gif
nikkus
Slut tout le monde,

me voila de retour avec de nouveau un nokia (en fait jkiff bien symbian 59.gif )
Bref, j'ai reçu mon N82 en état assez passable au niveau des rayures.

jme dit allez, il vaut bien un peu d'antirayure di***ex (jsais pas si je peut donner la marque).

on balance et on masse avec une chamoisine...la coque arrière redevient comme neuve spoton.gif mais pas la face avant.
j'ai réitérer plusieurs fois mais y'en a plein qui restent (des micros et des plus voyantes).

Donc jme demande si je fait bien ou si ya une autre méthode/ produit qui pourrai lui redonner un aspect plus mieux meilleur.

Merci d'avance pour vos reponses/astuces

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet déjà existant, merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.