Bonsoir,
Aprés avoir fait une recherche sur ce Forum, il me semble n'avoir pas trouvé de thèmes sur la téléphonie 3ème génération (UMTS)
Pensez vous qu'il serait intéressant d'avoir un sujet réservé à cette technologie sur ce Forum.
Merci pour votre réponse
Vincka
13/09/2004 - 18:10
Je laisse les membres réagir s'ils le souhaitent.
SYS
CITATION(Vincka @ 13/09/2004 - 18:10)
Je laisse les membres réagir s'ils le souhaitent.
SYS

Bien volontier, merci
Surfer77
13/09/2004 - 18:54
Pourquoi pas... enfin je n'ai pas trop d'avis sur ce point...
Cela n'induit pas la création d'autres forums? comme sur le GPRS?...
kart001
14/09/2004 - 16:17
un peu premature encore je pense
mais d'ici quelques mois why not
NewHeaven
16/09/2004 - 09:12
Cela risque fort de finir sur une idée de 'ADD-ON' où pourrait naitre effectivement des sections genre : UMTS - GPRS - Symbian etc etc ...
Je suis pas contre en tout cas ...
Je pense que ça peut attendre.
Disons que pour les offres UMTS, les membres iront voir les forums Opérateurs et pour les téléphones, ils iront voir les marques en questions.
neutron
16/10/2004 - 19:17
moi ca me botte, un topic sur l'umts, d'autant plus que c'est dans quelques jours pour le grand public.
En plus, les FMistes auront une longeur d'avance
[Edité par Petite fleur: posts combinés]bon, je vois qu'il n'y a que moi que ça enflamme!
NewHeaven
18/10/2004 - 12:29
Non non il n'y a pas que toi .... cette reflexion demande encore à être mûrement refléchie ...
neutron
18/10/2004 - 18:46
qu'est ce qui vous fait tant hésiter?
sinon un bon compromis, un petit vote pour savoir ce que veulent les membres. :taupe:
Petite fleur
20/10/2004 - 18:20
En plus de la question de l'hésitation, il y a aussi la possibilité de mettre ou non en place et la gestion des priorités du forum. Des chantiers en cours ou à traiter sur FM, il y en a à la pelle et la vie des admins est assez mouvementée ces temps-ci. Bref, on court en permanence après du temps!
Maintenant, je ne m'avance en rien quand à la création ou non, ça dépendra des réactions, de l'engouement,...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.