Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] hort forfait , comprend pas. HELP!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sspyke
salut voila je vien de mabonner a sfr super perso 3h + 12h +100texto , jai eté sur le wap, jai pas appeler , jai envoyer quelque texto et quand je fai le 950 pour ecouter le credit qu'il me reste, sa me dit qu'il me reste 3h (ok) 5euros hors forfait( ranting_1.gif ) 8.41h(ok) 14euro de texto (ok) . c'est qoi c 5 euro hors forfait ranting_1.gif !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour vos reponses!!!
webatou
Ce ne serait pas le wap par GPRS à tout hasard ?
A 0,2 euro la session, ça te fait 25 sessions de wap par GPRS, ça pourrait correspondre ? Non ? Ou sinon, ça pourrait être des sonneries ou logos téléchargés depuis Vodafone Live...

Sinon, si ce n'est pas ça, seul le 900 (service client) pourra vraiment de renseigner.
sspyke
je suis aller sur le wap , je crois que sa vien de la, moi je penser que les connexion wap aller me pomper sur les heures , je suis trop un ane crying.gif du coup c fini le wap pour moi!!!
NewHeaven
ben si le WAP te branches bien tu veux pas mettre une petite rallonge pour l' avoir en plus ? .... smile.gif
kart001
des lors que tu te connectes en gprs ce n'est pas decompte du forfait voix

tu peux prendre un forfait pour ca

(attention toutefois a la nouvelle tarification a partir de decembre: voir le sujet)
sspyke
donc si je ne me connecte pas en gprs sa me le deconte tu forfait voix?
kart001
CITATION(sspyke @ 14/09/2004 - 14:32)
donc si je ne me connecte pas en gprs sa me le deconte tu forfait voix?
*

oui mais il faut que tu sois sur de la maniere dont tu te connectes wink.gif
sspyke
il faut que dans profil wap jutilise sfr au lieux de sfr gprs non? et la sa ne me decontera plus hors forfait mais sur le forfait voix? c'est ça? tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.