Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] forfait sfr perso
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
wane
HeY HeY all smile.gif
Alors voilà, je viens de souscrire à un contrat sfr perso pour 24mois, 1h de communation. Seulement je viens de me poser la quesion: est-ce que ce crédit est également utilisable en texto ? parce que utiliser tout le crédit en téléphonant ca le fait pas blink.gif
mirci
The Bisquiteur
Les textos sont comptés hors forfait sad.gif dans les forfait sfr perso mais tu peux souscrire à des forfaits sms, ou si tu es étudiant ou lycéen tu as droit à des textos gratuits....
jct
un forfait étudiant
c'est 1h7j/7
+ 1h de 22h à midi (vers sfr ou fixe)
OU weekend vers sfr ou fixe (samedi 0h00 à dimanche 23h59)
OU vers 3 numéros sfr ou fixe 7j/7
+ 50 textos est tous ça pour 18€/mois

un forfait non étudiant
c'est 1h7j/7
+ 30mns de 22h à midi (vers sfr ou fixe)
OU weekend(vers sfr ou fixe) (samedi 0h00 à dimanche 23h59
OU vers 3 numéros sfr ou fixe 7j/7
OU 10 textos pour 18€/mois
wane
ouille... du hors forfait c'est pas géniale...
est-ce que je peux encore changer mon contrat (qui doit prendre effet demain)
j'ai pris l'avantage fidélité, est-ce que je peux le remplacer par l'avantage étudiant ? sad.gif
En gros qu'est ce que je peux faire en sachant que j'utilise en grande partie, les texto...
merci bcp pour votre aide smile.gif
wane
whistling.gif

crying.gif
AlexAngel
CITATION
est-ce que je peux encore changer mon contrat (qui doit prendre effet demain)
j'ai pris l'avantage fidélité, est-ce que je peux le remplacer par l'avantage étudiant ? 

Coucou !
bon je sais po si j'arrive trop tard pour te répondre blushing.gif mais pour savoir si tu peux encore changer ton contrat je te conseille de te renseigner auprès de SFR très rapidement !! Moi aussi je trouvais ça dommage que les textos ne soient pas inclus dans le forfait alors heureusement qu'il y a l'avantage étudiant smile.gif
jct
essaye de demander si tu peux passer à sfr le compte en fidélité 24 mois tu as un crédit de 17e/mois que tu peux utiliser en minutes (50mns max) ou en textos +forfait 30textos et les textos suivant sont à 0.10e déduit du forfait. tu peux prendre un forfait de 60textos supplémentaire pour 6euro
www.sfr.fr/FR/offre/toutes_formules/compte/rechargement/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.