CITATION(valet @ 12/10/2003 - 12:06)
et voila vous l'avez bien profond! lol je deconne mais je le savais!!!!!
c'est la vie les meilleurs gagne....
yes !!!
Michael Schumacher a accueilli avec modestie son sixième titre de Champion du monde de Formule 1 obtenu à l'issue du Grand Prix du Japon à Suzuka, repoussant l'idée d'être devenu une légende vivante.
"Non, je ne suis certainement pas une légende - affirmait ainsi l'Allemand - Et ce sixième titre ne change rien à mes sentiments. Je considère que ce qu'a fait Ferrari, l'équipe, les cinq titres constructeurs consécutifs, est bien plus extraordinaire que mes six titres pilotes."
"Quant à me comparer à Fangio, non, on ne peut pas le faire. Ce qu'a réussi Fangio est aussi unique en raison des conditions de course de l'époque", soulignait encore Schumacher qui a détrôné le mythique champion argentin au palmarès des couronne mondiales.


Source : f1 live