Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65]Pack de jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
g-rem
J'avais mis un pack de jeux pour CX65 pour un autre forum sur mon serveur FTP et comme je suis généreux, je vous le donne aussi à vous thumbup.gif

Jeux pour CX65

(J'en ai téléchargé quelques'uns et il marchent tous et pour la plupart ils sont au bon format thumbsup.gif )

[Edité par NewHeaven: Mise sous Hide :innocent:

Rappel des balises HIDE :
CODE
[hide] mon Link [/hide]
]
Manu4ever
merci!

il y en a un paquet.... quels sont les meilleurs?
mais sont-ils optimisés pour l'écran du cx65?

je vais en tester un maximum smokeib.gif
g-rem
Bin moi j'ai téléchargé juste
Driv3r (qui est en espagnol et c'est difficile de comprendre les consignes),
Tom y Jerry (pacman version Tom & Jerry),
Tony Hawks pro Skater (le célèbre jeux de console mais en 2D)
Yoyo Fighter (jeux d'aventure avec un petit bonhomme qui a pour arme un yoyo (le meilleur jeu d'après moi))
Caveman X-mas Edition (Je ne sais pas comment le décrire mais en tout cas il faut prendre tous les cadeaux tongue.gif )
Et enfin Crash'N'Burn (Jeux de course vraiment pas terrible sad.gif (C'est ptêtre parce que je perds tous le temps tongue.gif )

Bon voilà, c'est tout ce que je conné et ils fonctionnent tous correctement thumbsup.gif Maintenant pour les autres c'est la surprise :innocent:
znuf
yoyo et crash sont les meilleur.

crash il est bien prise de tete c'est simpat.

et yoyo trés beau fluide et jouissif wink.gif

Les autre c du caca
kgaime
vous voulez du lien et bein tenez y'a de koi faire regardez :

http://moto.buckwellandco.com/index.php?d=./Java

amusez vous bien

[Edité par NewHeaven: Idem mise sous HIDE smile.gif ]
Manu4ever
CITATION(kgaime @ 13/09/2004 - 11:25)
vous voulez du lien et bein tenez y'a de koi faire regardez :

http://moto.buckwellandco.com/index.php?d=./Java

amusez vous bien
*

merci mais il ne s'agit pas de jeux compatibles avec le cx65, je veux dire par là que l'écran est "trop petit".
vraisemblablement les jeux sont fait pour un écran de 176*220 thumbsup.gif
kgaime
desoler honnetemant j ai pas eu le temps de les tester car j'ai formater mon tel donc je remet un peu d'ordre dessus et ensuite je testerais je regarde si je pe trouver un autre lien.
Manu4ever
CITATION(kgaime @ 13/09/2004 - 11:38)
desoler honnetemant j ai pas eu le temps de les tester car j'ai formater mon tel donc je remet un peu d'ordre dessus et ensuite je testerais je regarde si je pe trouver un autre lien.
*

y'a pas de mal! laugh.gif mais faut en faire profiter ceux qui ont un tel avec ce genre d'écran! smokeib.gif
kgaime
allez encore un autre la tu trouvera ton bonheur et les autres aussi je pense allez amuse toi bien :

http://devilbilly.free.fr/java/java.php

j'essai d'en trouver d'autre

[Edité par NewHeaven: Encore une mise sous HIDE ... smile.gif ]
znuf
Pour rappel, siemens propose un émulateur pour le CX65. Il est parfait pour tester les jeux et autres application java. wink.gif

Ca vous évitera de devoir uploader le tout dans votre téléphone smile.gif

et dans le dernier lien les jeux accompagné du v65 sont optimisé série 65 wink.gif
kgaime
j'ai encore quelque lien que je verifie et je met sa en ligne ensuite
NewHeaven
CITATION(kgaime @ 13/09/2004 - 14:21)
j'ai encore quelque lien que je verifie et je met sa en ligne ensuite
*

vivi ... mais sous HIDE hein
smile.gif
Manu4ever
bon si c'est comme ça je vais demander pour être membre + (en espérant que cette fois ci il me l'accorde...)
kgaime
escusez moi Mr le moderateur je n'ai comprit c est koi sous HIDE hein
?
Manu4ever
la mise sous Hide est réservé aux membres +, elles permet de cacher les liens aux membres qui ne sont pas +
comme le dit NewHeaven, cela fonctionne comme ça
CODE
[hide] mon Link [/hide]
kgaime
ok moi je pensait qu'il etait automatiquemant cacher enfin tampis j'ai ouvert un sujet avec pas mal de lien pour de la musique et autre il doit y en avoir 4 ou 5 que j'ai trouver mais je pense que j'ai fait la meme gaf oupsssssssssssss
Manu4ever
tu peux toujours éditer ton dernier message Lighten.gif wink.gif
kgaime
je vais sur mon message et editer ensuite ?
Manu4ever
CITATION(kgaime @ 13/09/2004 - 20:01)
je vais sur mon message et editer ensuite ?
*

oui et tu places les balises sur tes liens smokeib.gif
kgaime
des balise sa fait un moment que je suis sur ce site des balises ?????
j'ai l'impression qu'on parle d'un bateu je balise ok non restons serieus je vais reassayer comment faire pour trouver editer ????
NewHeaven
T'as en fait qq secondes pour éditer ensuite partit le bouton ....

Donc ben t'as rien mis pour le moment ... sinon je l'aurai éditer et Hider ton link ... smile.gif

J'ai bien expliqué en haut ... regarde à nouveau le démarche
kgaime
ok merci je vient de comprendre
g-rem
Pourquoi il faut cacher les liens ? sad.gif Le lien il mène à un répertoire qui est contenu dans mon serveur FTP et j'avais envi que tout le monde le voye sad.gif Maintenant, même moi je ne peux plus le voir tongue.gif
NewHeaven
Tu vas bientôt passer membres + ... t'inquiètes va ... c'est pas pour sanctionner mais au contraire préserver des risques liés à des fermetures intenpestives ...

Encore 2 ou 3 Messages et fais illico ta demande pour passer Membres+ ... no souci vu ta participation et ta mise en ligne d'un FTP .... ainsi tu verras tous les link 'Hider' smile.gif
g-rem
Dans 20 ou 30 minutes, un deuxième pack sera transféré sur mon serveur FTP smile.gif Mais par contre, sur celui-ci, j'en ai transféré qquns sur mon portable et les jeux sont très mauvais tongue.gif Bon peut-être qu'il y en a des biens mais je ne peux pas vous dire se sont lesquels thumbsup.gif Et attention aux âmes sensibles, dans ce pack il y a des jeux érotiques whistling.gif Bon voici le lien vers lequel sera transféré le jeux:

PACK DE JEUX POUR CX65 - VERSION 2 laugh.gif
NewHeaven
des jeux ésotériques ? ... eh ben blushing.gif

Bref j'ai vu trainer sur monkey (décodé svp !) des pack CX65 de 5mo ... provenance espagne .... même source ? rolleyes.gif
g-rem
CITATION(newheaven @ 16/09/2004 - 17:32)
des jeux ésotériques ? ... eh ben  blushing.gif

Bref j'ai vu trainer sur monkey (décodé svp !) des pack CX65 de 5mo ... provenance espagne .... même source ?  rolleyes.gif
*

Excuse moi de mon ignorance, mais monkey, c'est dans le même genre que emule ? Sinon, il est fort probable que le contenu de ce pack soit le même que ceux que j'ai donné car ils font également 5mo et ont aussi une origine espanole smile.gif
NewHeaven
c'est bien ca ... donc pas la peine que je te passe cette collection smile.gif
françois38
petit soucis moi qd je vais sur le lien le site est fermé et je suis rediriger vers un site rayman!!!
vous auriez pas un autre lien! j'ai peur que mon + n'arrive tro tard! crying.gif
g-rem
Oups, il se peut que je me sois trompé dans mon lien car sur ce serveur FTP, j'ai effectivement fait un site de rayman thumbsup.gif Le problème, c'est que je ne peux pas voir où j'ai fais l'erreur dans mon lien, car je ne peux pas l'éditer blink.gif Bon je vous le repasse en espérant ne pas me tromper tongue.gif

Pack de jeux n°2
françois38
bah écoute toujours le meme probleme mais ton site est pas mal si on aime rayman! mais moi je préfére le CX65
demande pour passer membre + moi tu vois c'est tout nouveau!
il dise qhe ton site est fermé et me retransfert vers le site rayman
voila
NewHeaven
Ahh ca c'est encore un blème avec lycos ....
C'est le même link que le premier qui marchait pas en fait ....

Si tu veux être sûr que ca marche crée toi un groupe yahoo c'est moins pénible
françois38
Juste pour savoir newheaven ton site yahoo sur cx 65 il engage a quoi quand on s'inscrit?
NewHeaven
à rien sinon que de pomper ... biggrin.gif

Tiens ca me donne une idée ... je pourrais y mettre les compil de games ....
Bahh tiens allé vu les soucis je peux faire ca si il rest un petit peu de place

T'inquiètes je bosse pas encore pour interpol j'ai refusé .... rolleyes.gif
françois38
mai g été sur ton site ya rien?? c'est normal???
g-rem
Pourtant, moi, quand je vais à cette adresse, ça marche glurps.gif Sinon, qui est-ce la personne s'occupant de convertir les membres en membres + car moi j'ai fait une demande qui n'a pas été traitée glurps.gif Ptètre que c'est à cause de la blague idiote que j'ai fais en posant cette demande blushing.gif
françois38
un peu de patience pour le +

et moi sur yahoo j'arrive sur site mais qd je vais ds lien alors il y a rien pareil pour les autres rubrique et en plus moi il est en anglais
NewHeaven
CITATION(françois38 @ 17/09/2004 - 22:25)
mai g été sur ton site ya rien?? c'est normal???
*

Sûrement l'Upload était en cours ... mais je peux t'assurer qu'il y a bien qq chose smile.gif

Sinon une question là toute simple ... t'as bien cliquer sur le lien de la partie gauche 'FILES' ?
françois38
voila c'est vrai j'avais pas vu sorry blushing.gif

mais bon il y a des probleme pour acceder au pack de jeu sauf le premier

mais c'est internet qui bug peut etre pour moi je réessairai

merci
bullygege
Bonjour

Est-ce qu'il existe un emulateur du CX65 pour tester les jeux sur l'ordi, ou meme quelque chose pour lire les ".jar"

Merci
françois38
ouai bonne question moi aussi j'en cherche un!!! spoton.gif
Ride your best
CITATION(g-rem @ 12/09/2004 - 18:46)
J'avais mis un pack de jeux pour CX65 pour un autre forum sur mon serveur FTP et comme je suis généreux, je vous le donne aussi à vous thumbup.gif

[Hidden Text]

(J'en ai téléchargé quelques'uns et il marchent tous et pour la plupart ils sont au bon format  thumbsup.gif )

[Edité par NewHeaven: Mise sous Hide  :innocent:

Rappel des balises HIDE :
CODE
[hide] mon Link [/hide]
]

*

J'ai d/l ce fichier et je tiens deja a te remercier pour le nombre de jeux accesible dans ce fichier zip.
Mais voila, mon pb c'est... comment faire pour les mettre sur le portable ?! ok ok sa vous parez peut etre evident mais pas pour moi :s
zariou
CITATION(bullygege @ 29/09/2004 - 12:40)
Bonjour

Est-ce qu'il existe un emulateur du CX65 pour tester les jeux sur l'ordi, ou meme quelque chose pour lire les ".jar"

Merci
*

Alors tu peux télécharger l'emulateur du cx 65 là, il faut s'inscrire d'abord

https://communication-market.siemens.de/por...&tid=3000&xid=0

il faudra aussi que tu télécharges le "SMTK core pack" qui est sur la même page normalement.
nawrez
CITATION(françois38 @ 17/09/2004 - 17:42)
bah écoute toujours le meme probleme mais ton site est pas mal si on aime rayman! mais moi je préfére le CX65
demande pour passer membre + moi tu vois c'est tout nouveau!
il dise qhe ton site est fermé et me retransfert vers le site rayman
voila
*

spoton.gif c'est tout con cette histoire de lien, il suffit de faire clique droit et "enregistrer la cible sous..." et ça marche impec' les gars.
Merci encore à toi.

Je vais ouvrir un site sous peu consacré au Siemens de la série 65 (cad Cx65, Cxt65, S65, M65 etc...) mais il sera payant...ouuups hé oui mais j'ai passé du temps à le faire et j'ai mis beaucoup de créations persos. Ce sera qu'un appel à 10 balles, pas de quoi se ruiner !

Je vous tiendrait au courant de l'adresse !

A plus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.