Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Prix du tel ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
mkiman
Salut,

Je cherche à prendre un CX65 bientôt. Son prix est plus interessant chez quel opérateur ? whistling.gif

Je l'ai vu dans un espace Bouygyes à 49 euros en abonnement 24 mois, mais faut il attendre un peu pour avoir de meilleurs offres ?

merci huglove.gif
g-rem
C'est vraiment pas cher comme offre et c'est presque du gratuit ça blink.gif Mais c'est un abonnement à combien ? glurps.gif Et puis pour la qualité de l'opérateur, boutgues c'est vraiment tout pourri sad.gif
bullygege
Bonjour

Moi j'aimerais savoir si vous savez le prix du CX65 neuf et egalement le prix du cx65 en renouvelement chez sfr

Merci
NewHeaven
CITATION(g-rem @ 12/09/2004 - 21:18)
Et puis pour la qualité de l'opérateur, boutgues c'est vraiment tout pourri sad.gif
*

Euhhh je peux pas te laisser dire celà .... thumbsup.gif BT j'y suis .... je reçois bien tous mes appels ... et ceux que moi je passe également ....

Maintenant qu'il reste 2% d'écart sur une sombre histoire de couverture qui sera à l'identique dans moins de 2 ans tout opérateur confondue ... je te l'accorde smile.gif
françois38
je pense que sans abonnement le CX65 est a 348 euro et pour SFR je sais pas

BT moi jy fu mais honnetement c'est de la m...... en plus d'une mauvaise couverture réseau il se permettait de ne pas etre a la seconde et de faire payer la consultation de cédit
bon alors c'etait deja il ya quelque anné si cela a changer alors je m'excuse d'avance d'ailleur il faudrai que je me renseigne car il fonts qd mm peut etre le seul point positif des bonne offre pour les téléphone!
NewHeaven
C'est variable les bonnes opérations chez BT ... en renouvellement c'est moyen par contre le suiper millenium me convient très bien .... 4 heures plus en moyenne 20 heures le soir et WE et JF gratos ca me convient pour 60 € ....

Sinon tu peux avoir le MyX7 pour seulement 69 € pour une engagement de 12 mois avec 2 heures (offre parrainage ... = 1 mois gratos ligne 1 et mois gratos ligne 2) le myX7 me reviendrai à 209 € au bout de 12 mois communications incluses ! (sans avoir diminué de forfait en plus ! )

Bon mais le sujet de départ c'est les offres CX65 .... smile.gif

On y revient
h1j
CITATION(bullygege @ 20/09/2004 - 21:52)
Bonjour

Moi j'aimerais savoir si vous savez le prix du CX65 neuf et egalement le prix du cx65 en renouvelement chez sfr

Merci
*

En italie snt 259€
h1j
CITATION(h1j @ 28/09/2004 - 20:50)
CITATION(bullygege @ 20/09/2004 - 21:52)
Bonjour

Merci
*

En italie snt 259€
*

si ce téléphone peut vous intéresser je peux vous le commander an italie, je devreais seulement retenir quelque chose pour moi..
Yao
Bonjour,

chez Orange, il y a 30€ de réduction sur le prix officiel. Mais cela n'est valable que jusqu'au 29 septembre, c'est à dire demain !!!
Certaines boutiques Orange ont déjà reçu le CX65, mais pas partout. Donc si ça vous interresse, faites vite !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.