Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CARTE]Carte prépayée française ...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nokthib
Hello world,

Bon voila en janvier je vais skier en france whit my classe, je prendrai un pc portable, et via mon gsm (modem integrer -> T610) j'aimerais bien aller surfer sur le web (comme je l'ai déjà fait en allemagne avec la carte de mon pere de son boulot lol mais comme je part sans lui ca va etre chaud ^^) donc voila le wap GPRS france - france coute bcp moin chere que wap GPRS belgique - France (roaming oblige), et donc j'aimerais savoir si avec 15€ de recharge ou 20€, on avait une carte sim + 20e de recharge avec le wap GPRS activé ?

si on pouvais me renseigné un peu plus ?

Thanks a lot !

Thibault

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Oasis
Le seul opérateur français proposant l'accès web gprs sur ses cartes prepayées est Orange France. Voici la tarification mobicarte :

en mode GPRS : 0.15 € / 10 ko (facturation de 10 ko indivisible puis au ko)
en mode CSD : 0.15 € / min (facturation à la seconde dès la première seconde)

Et pour les autres détails c'est par ici :

http://www.orange.fr/content/ge/high/offre...mobicarte.shtml

thumbsup.gif
nokthib
Belgique c'est:
tout les réseaux possèdent le WAP (c'est pas obliger que j'ai le GPRS)

Maintenant je sais que c'est 0.15€/ min ? 100kb? je pense que c'est 100kb mais pas sur ! sinon une carte sim avec 15€ dappel (ex) ca coute cb ? 15€? et on sais utiliser els 15€ ds le wap [GPRS] ?

Thib qui pige rien o tarifs francais :@
tierix
CITATION(Oasis @ 12/09/2004 - 11:20)
Le seul opérateur français proposant l'accès web gprs sur ses cartes prepayées est Orange France. Voici la tarification mobicarte :

en mode GPRS : 0.15 € / 10 ko (facturation de 10 ko indivisible puis au ko)
en mode CSD : 0.15 € / min (facturation à la seconde dès la première seconde)

Et pour les autres détails c'est par ici :

http://www.orange.fr/content/ge/high/offre...mobicarte.shtml

thumbsup.gif
*

non, SFR le fait aussi.
Oasis
CITATION(tierix @ 12/09/2004 - 11:53)
non, SFR le fait aussi.
*

Ben seulement via l'apn "wapsfr" à ma connaissance... je suis pas à jour ? ça a changé ? blushing.gif
jct
avec sfr le gprs c'est 0.20€/connexion
nokthib
Bon je me suis renseigné ... avec prix roaming c 0.5€ via SFR pr 15Kb dl c cher, en belgique c le meme prix pour 100Kb !

Si qq à une carte SFR à vendre car 0.2€ pr 15ko c mieux que 0.5€ lol ^^ Thanks
Funk
Moi, je paye mon WAP à 0.20 euros la connexion GPRS, sinon, je paye la minute de WAP au prix d'une minute d'appel.

Donc 0.45 euros !

crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.