Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Resilier a J+1
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
erz-
Bonjour, j'ai loupé la date anniversaire de mon forfait 1 an chez SFR lol.gif et je voulais resillier. Ca se passe comment je dois réattendreun an ou bien ? w00t.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Oasis
CITATION(erz- @ 12/09/2004 - 09:48)
Bonjour, j'ai loupé la date anniversaire de mon forfait 1 an chez SFR  lol.gif et je voulais resillier. Ca se passe comment je dois réattendreun an ou bien ?  w00t.gif
*

Non non du tout rolleyes.gif Tu as juste un préavis de deux mois à respecter. Tu envoies donc ton courrier en recommandé et 2 mois à compter de ton prochain JJ-1, tu seras résilié (JJ = Jour J, le jour de réinitialisation de ton forfait / JJ-1 = la veille !).

Voilà thumbsup.gif
erz-
CITATION(Oasis @ 12/09/2004 - 11:14)
CITATION(erz- @ 12/09/2004 - 09:48)
Bonjour, j'ai loupé la date anniversaire de mon forfait 1 an chez SFR  lol.gif et je voulais resillier. Ca se passe comment je dois réattendreun an ou bien ?  w00t.gif
*

Non non du tout rolleyes.gif Tu as juste un préavis de deux mois à respecter. Tu envoies donc ton courrier en recommandé et 2 mois à compter de ton prochain JJ-1, tu seras résilié (JJ = Jour J, le jour de réinitialisation de ton forfait / JJ-1 = la veille !).

Voilà thumbsup.gif
*

Ok génial donc je peux envoyer mon recommandé de resiliation demain et donc mon forfait sera arreter pour le mois de novembre puisque la je suis au mois de septembre dans mon forfait smile.gif

Ok ok smile.gif et sinon pour avoir le déblocage tout opérateurs on peux leur demandé en même temps que la résiliation smile.gif

Mici pour la réponse smile.gif
free
Pour le deblocage operateur tu peux meme leur demander des maintenant par simple coup de fil au service client.
erz-
oki pas de probleme smile.gif

donc j'vais faire ca tiens puis au fait mes points carrées rouges j peux pas en faire qqch histoire qu'il me servent avant que je les jette smile.gif
motarfou
CITATION(erz- @ 12/09/2004 - 10:52)

donc j'vais faire ca tiens puis au fait mes points carrées rouges j peux pas en faire qqch histoire qu'il me servent avant que je les jette smile.gif
*

tu peux prendre du credit temps sur le mois qu'il te reste
free
CITATION(motarfou @ 12/09/2004 - 16:14)

*

*

Fait tout ce que tu veux avec mais surtout pas de renouvellement de mobile lol.gif
Yyehuklis
CITATION(free @ 12/09/2004 - 15:28)
CITATION(motarfou @ 12/09/2004 - 16:14)

*

*

Fait tout ce que tu veux avec mais surtout pas de renouvellement de mobile lol.gif
*

Pkoi?
free
Tout simplement car tout renouvellement de mobile sous entend un reengagement et dans ce cas la , adieu la resiliation .
kart001
ah oui si tu veux resilier, surtout pas de reengagement ni d offre speciale (genre avantage fidelite ou quelque chose comme ca je me souviens plus) car tu seras reengage
motarfou
et comme on sait que le renouvellement de mobile entraine 2 ans de plus !!!!!!
kart001
CITATION(motarfou @ 13/09/2004 - 14:43)
et comme on sait que le renouvellement de mobile entraine 2 ans de plus !!!!!!
*

je crois que ca peut n etre que d'un an il me semble?

enfin a un moment je sais que c'etait possible mais peut etre plus maintenant?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.