Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sygate 4
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
marcperso2004
salut
tout d'abord signale que je suis nouveau j'espere ne pas m'etre tromper de forum.. biggrin.gif
j'ai installé recemment spygate 4,seulement je ne sais pas commegure pour qu'il ouvre des ports bien preci.
quand je vais dans TOOLS--> ADVANCED RULES une boite de dialogue un peu comme un tableau s'ouvre et je ne sais pas comment ou plutot avecquelles informations on le rempli!
bref comment ouvrir les ports 4662(TCP) et 4672(UDP) sur sygate 4 par exemple?
merci!
NewHeaven
Ben normalement forummobiles est destiné à la Hot Line du Mobile ... thumbsup.gif

J'ai pas la réponse pour ce type de routeur ...
Coke
Hello,

Je n'ai pPas testé la V4. Mais sur Sygate Personal, pas besoin d'ouvrir les ports spécifiquement. Lorsque une application à besoin de communiquer avec l'exterieur, une fenêtre demande si tu acceptes ou pas l'ouverture du port et donc de la communication. Tu valides et tu peux cocher une case permettant de mémoriser cette action, ainsi la question ne sera plus posée.

Maintenant il est possible de passer par le paramétrage advanced, que je te déconseille fortement si tu n'es pas un utilisateur averti :

Juste à titre informatif voici un résumé de la marche à suivre.

Advanced rules => ADD
Onglet général : Noms de la règle; action =allow
Onglet host : all adresses
Onglet port & protocols : selectionne TCP, puis saisie les ports que tu veux ouvrir puis OK, même opération en sélectionnant UDP.
Onglet application : sélectionne l'application qui a besoin d'utiliser ces ports (je suppose emule ? )

voilà smile.gif
Projet 2501
euh ben smile.gif oui.. j'aimerai bien un fw sur un mobile mwa

enfin bref une petite recherche dans google ( merchi gougeul ) m'a donné çà

http://www.firewall-net.com/fr/sygate/index.php

voilà

@ +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.