Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Enorme probleme de plantage au demarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
BeasT909
'Jour a tous j'aimerais vous poser une tite question paske la je crois que je baisse les bras...
Walla, j'ai acheté 2 X60 le meme jour mais...y en a un des 2 qui depuis 3 semaines s'amuse avec mes nerf furious.gif ...lorsque je l'allume tout est ok, il affiche RECHERCHE RESEAU puis F SFR et PAAAFFFF l'ecran devient noir et il se rallume apres une dizaine de seconde pour refaire pareil en boucle.
La seule chose que j ai pu remarquer c'est qu'une icone s'affiche ( celle lorsque que l'on suspend un jeux par exemple), et parfois meme sur l ecran s affiche " echec de l'application" ... Donc moi pas comprendre et moi pas savoir koi faire crying.gif .

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Jacky672
CITATION
Donc moi pas comprendre et moi pas savoir koi faire
Pour commencer tu peut déja abandonner l'écriture sms sur ce forum biggrin.gif

Je ne vois qu'une seule solution, c'est de voir avec la garantie sad.gif
BeasT909
désolé pour l'écriture "SMS" smile.gif....Pour ce qui est de la garantie, bah disons que les portables sont hum..."tomber d'une caisse?" :innocent: donc je n'ai pas de garantie quoi....C'est pour sa que je voulais savoir si il etait possible d'effectuer un reset du portable avec un cable data....
veli
Si tu trouves un cable data tines nous au courant... SFR ne le fournit toujours pas !!!!
)--->Fab<---(
CITATION(veli @ 12/09/2004 - 16:45)
Si tu trouves un cable data tines nous au courant... SFR ne le fournit toujours pas !!!!
*

http://www.gsmfactory.com/shop/view.php?ID...a358e639be63fcb
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.