Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bush ou Kerry ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
Un petit vote ?

Selectionnez votre pays et votre favori pour ces prochaines elections.

http://www.betavote.com/
Nad1
[Edité par Caseo :: mais oui mon lapin, restons calme wink.gif]
nt79
Heu bush ?? NON un peut trop blink.gif whistling.gif
Bush dit etre guider par le seigneur :innocent: La fin du monde est proche alors furious.gif le disciple de dieux est venu guidé ses brebis égarer mdr.gif crying.gif

C'est ce foutre des gens donc Bush OUT

Kerry IN spoton.gif

il vaut mieux car on cour a la catastrophe il est trop ouf twisted.gif

smokeib.gif
Surfer77
Evite les jugements de valeur nt wink.gif

A sa decharge il n'est pas tombé sur une periode internationalement favorable smile.gif

Mais bon ca serait quand même pas mal de voir un peu de changement chez eux tout de même! biggrin.gif
nt79
1000 excuse mais bush m'enerve un peut ( sa façons d'agire thumbsup.gif furious.gif )
A sa place je me demande ce que je ferais c'est une lourde responsabilité.

Mais je pense qu'il devrait revoir son entourage! spoton.gif

PAs trop loin de chez nous il y a un aussi qui fait ce que bon lui semble crying.gif
Nad1
Bush n'existerai pas sans le terrorisme ca me fais pensais au gignol ou Ben Laden disais "Je suis rien sans bush et bush et rien sans moi" et c'est vrai bush n'est rien sans le térrorisme alors quand ca sera fini il fera quoi ? c'est une personne stupide sans cerveau qui n'aurai pas du etre elu si son frere aurai pas trafiqué les elections ! Il n'a pas créer un seul emploi durant tous son mandat il agit sans l'accord de l'onu il fait que des conneries

Enfin bref bush c un buffon !! Votez Kerry ! biggrin.gif
adius
Moi je pense que les francais ont un putain de stéréotype anti-bush c'est vraiment nul. Par exemple, Bill Clinton quesque les francais en retiennent a par la pipe de monica alors qu'il a créé des millions d'emplois...
Avant de critiquer Bush faut avoir un minimun de culture américaine, connaitre les programme de Kerry et de Bush.
Vive Bush !! ...
Dsl d'en choquer quelque un. Mais les Kerry qui base leur campagne seulement sur une critique de leur adversaire et qui sont sans convictions je peux pas les soutenir.

PS : nad1 bush a créé pres de 800000 emplois depuis le debut de son mandat si ce n'est plus...
caseopei
Peut importe le candidat, à moins que vous n'ayez un droit de vote sur le sol américain je ne vois pas l'intérêt de défendre tel ou tel candidat.

Qui plus est se défouler sur l'un ou sur l'autre n'apporte rien.

Ce sujet ce clos ici. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.