Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ironie] Tiscali, I love you
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Surfer77
Bonjour tout le monde,

Vive Tiscali... ca fait quelques années que je suis chez eux tout d'abord en RTC puis en ADSL.

j'ai appelé aujourd'hui afin de pouvoir résillier mon abonnement (enfin celui de mes parents qui se trouve à mon nom), la fin de ma durée d'engagement était le 24/09... et il m'as annoncé tout fierement que j'étais engagé encore jusqu'au 24/09 mais de l'an prochain...

et oui, il y a une tacite reconduction de 12 mois chez Tiscali smile.gif (oui je sais j'aurais du mieux lire mes CGU...)

mais je trouve que le principe de tacite reconduction est vraiment inadmissible et qui plus est anti-commercial...

Le résultat : ils vont bientôt perdre un client qui ne reviendras pas chez eux. (je suis au chômage le 1er octobre donc je pourrais résilier à cette occasion...)

J'ai adoré le mec du service client qui me prenais de haut en me faisant la morale... je vais quand même saisir une assoc de consommateur car je trouve plus qu'abusive cette clause de tacite reconduction...

Bref! Tiscali, I love you wub.gif

d'ou le petit conseil, il faut bien lire les CGU, et éviter Tiscali, ils se rendrons peut être compte de leur erreur.

Seb!
free
Wah je pensais que la tacite reconduction n'existait plus dans le monde de la telephonie et de l'internet blink.gif
kreavd
C clair blink.gif

comme quoi nous ne devons toujours pas enterrer notre pot de vasseline sous pretexte que "60 millions de consomateurs" est la pour nous protéger !!!

M'enfin y'a moyen quand même de gueler un peu qd même... foutu monde, on ne peut plus se fier a rien !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.