Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Könishiwah!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Da Killing-Kat
biggrin.gif

Bon, alors, bonjour les gens, je suis un jeune cadre dynamique riche et propriétaire de sa propre entreprise de Hightech à tendance mythomane, je vis dans le Nord-Est de la France (genre Nancy), mais plus pour longtemps, logiquement, je me cââââââsseuh à Bordeaux dans po très longtemps.

I love my Potabeul, je suis fan de manga ( particulièrement .Hack// en ce moment), et je trouve ce forum dément de la muerte.

J'ai un caractère de cochon, bien que je reste une bonne poire en fait. Par contre j'adooooooooooore la technologie, mais elle, elle m'aime pas trop... ( En gros, mes téléphones me font 8 mois avant de me dire un gros M***E, quant à mes zordis (vi, enfin, j'en ai que 2 hein...), ils passent plus de temps au SAV que sur mon bureau.

Voili voilou, j'espère un jour pouvoir aider les gens sur ce forum, pour le moment, c'est pas encore gagné, mais bon, j'y travaille!!!

Et bien, euh, encore merci à tous les gens qui m'aidaient, qui m'aident et qui m'aideront!!!

Tcho!
(Ah, je vous donne mon âge en option, j'ai 24 ans et je suis irrécupérable!!!) whistling.gif

Hum, je vais rajouter quelques tits détails sur la musique ke j'écoute!!!

Alors, j'aime tout! (sauf le Hip-Hop, j'y peux rien, la rythmique me plait pas, c'est tout...). En ce moment, je suis dans un trip Sonata Arctica, Nightwish, The Gathering, et j'essaye (mais avec un tout ptit peu de mal pour le moment) de comprendre et d'apprécier Therion (rhololo, je crois k'au niveau grammatical, c'est pas encore au point mon truc.)
J'écoute pas mal de Techno Hardcore Transe, mais alors seulement en boite, parce que dans mon 50M2, ça prend vite la tête.

Sinon, je vous conseille un pur groupe qui sont pas encore conus, mais ils le méritent, c'est My Pollux My Pollux. Bon, si un mods passe par là et considère que faire de la pub pour un groupe, c'est pas bien, euh, je suis désolé, châtié moi!!!

Bon, cette fois, j'arête de gonfler tout le monde avec ma vie!!!
@ très vite, et n'hésitez pas à me MP si vous voulez m'insulter, ça ne me dérange pas! laugh.gif
Anakronik
bonjour
sois le welcome.png parmis nous
je suis sur que tu trouvera de quoi étancher ta soif sur l'eldorado...."la ruée vers l'or" "mobilesque" tooth.gif
enfin j'apprécie beaucoup ta présentation et ca fait plaisir de voir un autodidacte parmis nous wink.gif
quelqu'un de dynamique ca m'enchante smile.gif
bonne journée see U laugh.gif
Da Killing-Kat
Tank you very müche!!!

spoton.gif
free
J'adore ta présentation thumbsup.gif , Bienvenue a toi l'ami wink.gif
Surfer77
Superbe présentation wink.gif ca fait plaisir à voir!!!

Bon surf sur FM et surtout welcome.gif à toi!!!

wink.gif
jabirout
Je ne pense pas que faire de la pub pour un groupe nuise à la sociabilité du forum, ou contre quelque règle étique que ce soit.
J'apprécie ta présentation pleine d'humour, et si tu le veux bien, je me permets de l'épingler afin de la tenir en exemple pour nos nouveaux membres.
Merci

Ps : j'en oubliais presque de te souhaiter la bienvenue...
Da Killing-Kat
CITATION(jabirout @ 13/09/2004 - 14:00)
Je ne pense pas que faire de la pub pour un groupe nuise à la sociabilité du forum, ou contre quelque règle étique que ce soit.
J'apprécie ta présentation pleine d'humour, et si tu le veux bien, je me permets de l'épingler afin de la tenir en exemple pour nos nouveaux membres.
Merci

Ps : j'en oubliais presque de te souhaiter la bienvenue...
*

w00t.gif blushing.gif Rhoyo!!! C'est trop d'honneur, bah voilà, ayez, je vais me la jouer grâââveuh maintenant!!! Hum, non, comme le disait mon Maître Zen " Petit à petit, l'oiseau fait son nid... passe moi le sel s'teuh plait, tu cuisine vraiment comme un pied..."

... Je m'égarre là.... Et bah, merci beaucoup tout le monde, et @ très viteuh!!! thumbup.gif
kart001
bravo pour la presentation
c'est vrai que c'est tres rare et ca fait plaisir a voir smile.gif

sois le bienvenue et amuse toi bien
Kantic
welcome.png à toi et chapeau bas pour ta présentation.

+1 jabirout pour ce post it amplement mérité.
jabirout
Merci, j'en prends note blushing.gif .
NewHeaven
LOL original .... ben bienvenue alors ...

Je ne dirai qu'un mot : aligatoooo spoton.gif

Never Mind ceux qui n'ont pas compris ... (voir Kill Bill)

welcome.png
Funk
Bienvenue parmis nous thumbsup.gif

Ta présentation est excellente !

Très comique ! smile.gifsmile.gif
KaMeL
CITATION
propriétaire de sa propre entreprise de Hightech à tendance mythomane

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Super ta présentation, ça fait plaisir à lire wink.gif

Bravo à toi et welcome.png parmis nous smile.gif

++
KaMeL
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.