Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACE Mega CoDecS Pack professional edition 6.01 FR
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Anakronik
bonjour

version du fichier:6.O1.O751 FR
taille:44mo
license:freeware

ace mega codecpack

inclu:BSplayer,mediaplayer classic,divfix,avi to 3GP,directX,gspot etc etc etc....j'en oubli et biensur tout les codecs dont les .ogg

bonne journée see U tongue.gif
Kantic
Merci beaucoup, spoton.gif
le mediaplayer classic est bien celui qui lit les .mkv ?
Car j'ai pu constater la qualité chez un pote, mais ce dernier avait égaré ce player dans les entrailles de son dique dur... glurps.gif
Anakronik
Oui c'est exactement ca il lit .mkv et avec ces fichiers tu peux choisir ta langue wink.gif
il possede in flitre AC3 tres complet aussi
installes le tu ne sera pas décu thumbsup.gif
bonne journée biggrin.gif
NewHeaven
Oui je confirme ... c'est une excellente version ! elle résoud bien des inhérences ...
smile.gif

Merci AnaKronik huglove.gif

PS : Je mets juste sous 'hide' ton link si ca te déranges pas biggrin.gif tu vois ce que je veux dire .. rolleyes.gif
kart001
tres interessant ca
je vais aller le tester smile.gif

merci beaucoup
NewHeaven
Ben une seule observ de ma aprt ... quelqu'un pourrait expliciter pourquoi il existe une même version PRO 6.01 de 44 Mo ... sur ce link comme sur la m*le ... et une version PRO 6.01 qui fait (toujours au format RAR) 89 Mo voire 120 Mo ... sur la m*le of course .... Reste à savoir si la version 44 Mo est ou pas une version light de la PRO ...

@ + de vous lire smile.gif
Anakronik
5 reponses pour 121 lectures en effet c'est pas mal.....

euh....merci anak wink.gif tooth.gif

tchuss smile.gif
Surfer77
Moi je lis mais je prend pas biggrin.gif mon pack est très bien comme ca, et puis avec VLC pas besoin d'en avoir des tonnes! wink.gif
Hyperion
aaaa une bonne initiative, enfin tous les codecs répendu, reunit dans un seul pack.

GG thumbsup.gif
Hins
Perso, j'ai essayé ace et j'en suis revenu.
Sous Win xp pro avec 1 go de ram et un athlon de 2gh, les Xvids ramaient à mort sur ma bécane. Depuis, je suis revenu à quelques codecs de bases, genre la version 1.02 de Xvid, pour lire mes films. Mais je confirme que media player classic et Bs player sont 2 super players.
kart001
j'ai essaye sur mon pc et ca marche nickel

j'avais des soucis depuis quelque temps et la ca remarche nickel smile.gif
NewHeaven
@ Surfer77 : C'est vrai que VLC lit n'importe quoi sans souci ... smile.gif
Partagas
Ben je trouve que ace mega et cie sont vachement lourd,y'a une autre alternative aux pack volumineux:satsuki decoder pack!!
Il pèse moins de dix mo et ça lis tout (enfin chez moi)

Il est dispo
tongue.gif
Anakronik
j'en ai testé plusieurs
le tout premier pack que j'avais était ace mega codec pack mais la version 5.O
ayant eu des probleme avec cette version j'avais été décu et j'ai opté pour klite codec pack qui est tres bien...mais quelque probleme a la lecture de certains fichiers;j'ai ensuite installé nimo codec pack lequel je tourne depuis 12mois et la tout dernierement je tombe sur ace mega codec pack pro v6 et la.......plus aucun probleme le seul truc que j'ai changé dans l'installation de ce pack c'est la version de directX il y a la V8 et j'ai installé la v9 voila c'est le seul upgrade que j'ai fais.
la version est lourde car elle contient
- un anti virus
-deux players
-un converter avi to 3gp
-un ampli ac3
-un détecteur de codec qui analyse vos fichiers
-un réparateur de divx appelé divfix
etc etc etc etc etc tooth.gif

mais bon tu peux toujours te faire une installe personnalisée de ace mega codec smile.gif
avant son installation prenez grand soin de désinstaller vos anciens packs ou codec car il se peut que certains provoquent des nuisances au soft voila

bonne soirée see U thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.