Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tout]
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
spiderman
un petit rappel pour ls novices
voila avec un programme de capture d ecran et un programme de retouche d image,plus besoin de telecharger ou de copier des image ou fond d ecran sur le net pour votre siemens.
ils suffit simplement de faire un screenshot de l image qui vous plait "photo perso,pageweb,image d un cite etc..."
ou mm encore n en prendre que la partie qui vous interrese avec le prog de retouche
de la metre a la taille de l ecran avec le prog de retouche
et de la transféré sur votre portable ;-)
voila a+
g-rem
Oui mais dans ce cas, la qualité d'image est vachement réduite sad.gif Pour faire ça, il vaut mieux télécharger des logos sur emule ou kazaa thumbsup.gif Et en plus de ça, on peut même trouver des packs thumbup.gif
znuf
ou tu les faits toi meme wink.gif
Mydogsk8
salut a tous, je suis moi aussi plus pour créer moi meme mes wallpapers, spoton.gif
c pas tres difficile, et en plus on peut arriver a avoir vraiment une bonne qualitée d'image. voili voilou. je fais de la photographie et je me suis deja mis pas mal de mes photots en fond d'ecran. c cool spoton.gif
spiderman
la qualité depand de l image mes aussi du gsm :-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.