Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Ecran HS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Mulder
Hello tout le monde, voila j'ai un petit probleme l'ecran de mon GD est plus ou moins mort, j'ai une ligne noir au milieux qui est tres genant crying.gif , je recherche donc qq1 qui a un GD HS pour pouvoir recuperer l'ecran !!
merci de votre aide ! thumbsup.gif
Athina
ben comme je te l'ai dit, je sais où trouver des écrans neufs de X70, mais pas de GD87. blushing.gif

t'avais pas plutot envi d'attendre la sortie du X700 que Panasonic annonce toujours pour automne 2004 sur le site internet? rolleyes.gif
(et apres ils font ceux qui savent pas de quoi on parle quand on leur envoi de mail de renseignements... tooth.gif )
Mulder
lol.gif oui ils sont gentil chez pana mais bon en attendant si je peux trouver qq1 qui a son GD87 de mort pkoi de pas en profiter car pour les sms c un chiant j ai une ligne que je peux pas lire et attendre l'automne 2004 ca fait long furious.gif
shadow60
Salu,
Ben ecoute j'ai un amis qui est en attente d'achat d'un nouveau portable.
Il a le gd87 en ce moment, il va surement le revendre a prix très bas du a son etat général ( je parle bien entendu extérieurement ) si ca peut t'interessé je peux toujours lui demande le prix.
Lors de sa vente j'annoncerai le prix ici si ca ne derange personne mdr.gif
nicolas
Mulder
CITATION(shadow60 @ 15/09/2004 - 01:13)
Salu,
Ben ecoute j'ai un amis qui est en attente d'achat d'un nouveau portable.
Il a le gd87 en ce moment, il va surement le revendre a prix très bas du a son etat général ( je parle bien entendu extérieurement ) si ca peut t'interessé je peux toujours lui demande le prix.
Lors de sa vente j'annoncerai le prix ici si ca ne derange personne  mdr.gif
nicolas
*

ok sans probleme j attend ton message
merci a toi thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.