Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : metre une photo sur son compte fm
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
mobileur
bonjour j'aimerais bien metre une photo sur mon compte mais a chaque tantative(et avec différentes photos)j'ai un message d'érreur m'indiquant que l'upload a échoué
ps:ma photo fait moins de 100ko et fais moins de 250pixels sur 250
NewHeaven
Voilà ce qui est dit dans ton panneaux de contrôle :

CITATION
Vos paramètres d'avatar

Votre avatar ne doit pas dépasser 128 x 128 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

Revois ta copie rolleyes.gif
mobileur
ok j'arrive plus a lire faut pas m'en vouloir tooth.gif merci je avais vraiment en envit de cetrte photo spoton.gif

Edit ::
désoler mais je vient de rééséyer etje croix que j'ai crier victoire trop vite tongue.gif j'ai respecter tes condition et ca ne marche pas toujour le même message d'érreur apparait
asaliah
il a raison mobileur y a un tit soucis je pense,

j'ai voulu changer mon avatar taille 128x128 poids 13ko donc ca devrait passer mais non passe po
Orphée
Oui apparement un souci pour l'upload, lien a partir d'une URL marche en revanche.
nt79
CITATION(Orphee @ 09/09/2004 - 20:45)
Oui apparement un souci pour l'upload, lien a partir d'une URL marche en revanche.
*

en effet je vous conseil cette option

ICI il y a des avatars

Il y a des sites qui peuvent vous fournier des avatars

Vous pouvez aussi crée votre propres site et uploder votre avatar et puis mettre le lien sur FM

thumbsup.gif smokeib.gif
caseopei
Côté Upload effectivement il semble que cela ne soit pas possible pour le moment.

Donc accèder à votre compte FTP, quelque soit votre fournisseur d'accès il y a forcément un espace de stockage qui vous est réservé, et déposé y votre avatar wink.gif
caseopei
Problème résolut smile.gif

L'upload est donc de nouveau possible wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.