Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Cable Data
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Joanoux
...mais je n'y comprends rien!!!

est ce que le "Câble data Siemens C55 (réf. DC-SIC55)" du site WEXIM à 12.50€ fonctionne avec un CX65?

Sur le site ca dit que oui mais comme je vois que tout le monde achète des cables à 30€ je me pose la question.

Merci

59.gif Joana, future pro du CX65...ahahahaha la bonne blague! 59.gif
kgaime
Perso je ne cherche plus a faires des economie sur se stile d'accesoire car entendu que celui si permet la mise a jours je prefere acheter un truck type siemens comme sa en cas de souci j'apelle siemens.

en plus comme je l'ai indiquer le cable dca510 usb ( fait egalemant chargeur grace a sa conexion au port usb ) vaut 29€ a darty.

si tu achete un truck a distance 12,50€+frait de port = ??????????
donc pour economiser quelque euro je te conseille la prudence a toi de voire ensuite come on dit chacun fait se qu'il ve de son argent mais moi c'est tout vu depuis que j'ai le cable aucun souci.
NewHeaven
Mieux vaut voir loin que pas assez Joanoux :innocent:
keko
Bonjour,
en parlant du cable...

je souhaite, entre autres, récupérer les photos du téléphone.

crying.gif problème : lenteur, déconnexion

Config :
- "cx65 + cable usb dca 510 + w2k"
- cable neuf installé avec son CD (de chez Darty !)
- MPM 3.4.25.1 du site siemens (qui affiche bien cx65)

Manips :
thumbsup.gif - L'upgrade en v12 a fonctionné, avec le fichier de 12Mo de siemens.
sad.gif - MPM fonctionne mais c'est lent et parfois ça se déconnecte...
sad.gif - Le parcours du "Siemens device\Data" fonctionne mais super lent :
5s pour déplier "data"
18s pour déplier "pictures"
j'ai réussi à copier une photo (presqu'une minute) au 5ième essai, ça indiquait "040909_200417.jpg ne peut pas être copié: Il n'y a pas de connexion. Connecter de nouveau le téléphone portable et réessayez".

Questions : (réponse cherchée mais non trouvée)

- quelqu'un aurait-eu le même problème ou aurait une suggestion ? : le port modem com3 "simulé" est mit 57600. J'imagines que si l'on peut se connecter au net en gprs via ce cable, on doit pouvoir transférer au moins à cette vitesse les fichiers : est-ce exact ?
- j'ai un téléphone "libre", si je fait la mise à jour siemens pour l'opérateur, vais-je récupérer les menus opérateurs ? mon téléphone restera-t-il libre ?

Merci
kgaime
moi je pe repondre a tes 2 questions a la fin, car moi j'ai acheter mon cx65 sans abonemant donc nu mais j'ai telecharger la v14 pack orange il n'y a pas d'icone orange ni de prereglage orange ni rien d'autre ni bloquer en plus quand je config mes mms ta le choix entre orange sfr ou bouygue alors je pense qu'en faite cette version nest pas reelemant destiner au pack orange
keko
CITATION(kgaime @ 11/09/2004 - 13:36)
... j'ai telecharger la v14 pack orange il n'y a pas d'icone orange ni de prereglage orange ni rien d'autre ni bloquer en plus...
*

Merci pour cette réponse à ma 2ième question smile.gif

mais pour ce qui est "du cable" et de la vitesse de transfert / déconnections intempestives...
J'ai essayé avec le driver du mini-cd qui vient avec le cable, puis avec celui qui vient avec MPM, ça fait pareil.

est-ce arrivé à quelqu'un d'autre, y-a-t-il une astuce ou une version qui "ne marche pas bien" ?

Merci
kgaime
la vitesse est pareil pour moi mais depuis que je l 'ai formater il va plus vite sdu faite que sur les 11mo il y en a tres peu d utiliser je pense que celui si recherche dans le 11mo se qui fait qu'il met du temps donc t inquiete pas c'est normal mais c'est vrai que c'est chiant alotrs imagine avec un port serie lol
keko
CITATION(kgaime @ 13/09/2004 - 13:25)
...la vitesse est pareil pour moi mais depuis que je l 'ai formater il va plus vite sdu faite que sur les 11mo ...
*

twisted.gif Formater... non, pas ça ! ça efface tout ! Au moins pas avant d'avoir récupérer les infos, et d'avoir les fichiers pour les remettre.
Tu veux peut-être dire "netoyage", que l'on trouve dans Réglages Téléphone - Explorateur. L'aide indique que cela supprime les fichiers temporaires...

whistling.gif Moi c'est tellement lent / déconnection, que le seul truc que j'arrive à utiliser c'est la gestion des Contact dans MPM.
Le backup de MPM plante, la récup d'un fichier (photo) plante (sur 14 retentage, j'en ai récupéré qu'une), idem pour les fichiers mémo : 1 récupéré sur plein.

J'ai vérifié ma version de MPM est la dernière sur le site de Siemens. Le câble semble marcher vu que ça marche 1 fois sur 10. Je dois peut-être essayer sur un autre pc, je ne vois que ça pour l'instant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.