Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre clavier ou votre écran ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Oyinko
C'est juste pour savoir si il y en a qui maitrisent la dactylographie laugh.gif
kangal
ben ca depend, si je tap metykuleseman ,san fot dortograf (comme sur Fm par exemple wink.gif ) ben la je tape en regardant l'ecran, sinon je tape comme une brute en regardant le clavier... tongue.gif
Angel
pour ma part uniquement les jolies filles ... oups .. l'ecran voulais dire tooth.gif
blushing.gif lol.gif
Coke
avant de commencer à taper je regarde le clavier histoire de poser mes mains correctement... ensuite uniquement l'écran.. sauf si je leve mes mains du clavier temporairement...

biggrin.gif
Don Cobra
je regarde le clavier
et aprés je verifie
si j ai fait des fautes ou pas
Vincka
CITATION(kangal @ 08/10/2003 - 21:09)
ben ca depend, si je tap metykuleseman ,san fot dortograf (comme sur Fm par exemple wink.gif ) ben la je tape en regardant l'ecran, sinon je tape comme une brute en regardant le clavier... tongue.gif

Idem pour moi.

Mais bizarement, quand je fais l'effort de ne regarder que l'écran, je fais moins de fautes de frappes qu'en regardant les deux smile.gif
Oyinko
CITATION(Vincka @ 08/10/2003 - 21:23)
CITATION(kangal @ 08/10/2003 - 21:09)

Idem pour moi.

Mais bizarement, quand je fais l'effort de ne regarder que l'écran, je fais moins de fautes de frappes qu'en regardant les deux smile.gif

idem idem spoton.gif
Orphée
J'ai mis les 2, parce que je dirai que c'est au feeling, la tout de suite c que l'ecran, mais suivant la fatigue etc, c les 2.
joel
Je tape avec deux doigts, mais à une vitesse hallucinante. (3 mots minutes)
Mais quand je suis bien chaud, c'est trois doigts, et quatre quand je ne me sens plus. w00t.gif

N'y voyez là aucune connotation sexuelle, bande de petits pervers. 59.gif
angy
bien moi je maîtrise pas encore, bon ok j'ai quand mêmemon pc depuis un an et il serait temps que je m'y mette, mais bon que voulez-vous whistling.gif
Angel
CITATION(joel @ 09/10/2003 - 09:11)
Je tape avec deux doigts, mais à une vitesse hallucinante. (3 mots minutes)
Mais quand je suis bien chaud, c'est trois doigts, et quatre quand je ne me sens plus. w00t.gif

N'y voyez là aucune connotation sexuelle, bande de petits pervers. 59.gif

c pour cela que tu ne postes pas beaucoup lol lol.gif whistling.gif
joel
CITATION(Angel @ 09/10/2003 - 09:04)
c pour cela que tu ne postes pas beaucoup lol  lol.gif  whistling.gif

Ca dépend où (pour les posts hein ! ) lol.gif
Diane
CITATION(Oyinko @ 08/10/2003 - 21:06)
C'est juste pour savoir si il y en a qui maitrisent la dactylographie  laugh.gif

Ouaip, je maitrise ! smokeib.gif
Je suis incapable de te dire où sont les touches. Tout ce que je sais, c'est qu'elles sont au bout de mes doigts. Et même dans le noir complet, je peux encore te taper une histoire. Et franchement, ça aide vu que je tape plus vite que j'écris et que ça me gonfle d'écrire avec un stylo.
Pour moi, un clavier, c'est le bonheur ! wub.gif Me parlez pas des systèmes de reconnaissance de l'écriture... ! mad.gif
gringo7210
Moi je regarde le clavier et uen fois que j'ai tout écrit je corrige mes faute s!! car elles sont nombreuses!!!!
je tape avec les 2 mains !!!! mais que avec 4 doigts !!!
Web Mobile
Moi je tape avec les deux (qd je suis fatigué) sinon en général c'est avec l'écran car avec les cours de dactylo que j'ai au cour du jour, ca serait dommage de ne pas savoir taper tongue.gif
raccoon
eh ben moi c'est le clavier puis je regarde ce que j'ai lu apres
alors je vote quoi parce que quand je tape je ne regarde que le clavier mais quand j'ai fini je regarde l'ecran glurps.gif
euh la je m'embrouille je crois lol.gif
bon bah allez je crois que j'utilise quand meme que le clavier
Djé
je regarde l'horizon doute.gif
STEPHIX
moi je regarde le clavier et je fais comme les novices blushing.gif blushing.gif
j ai la polio des doigts crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.