Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S45] ProblèmeS...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
chrichri75
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un S45 et déjà j'ai quelques difficultés, enfin, j'ai surtout des questions qui restent sans réponses... j'espère que certains arriveront à me répondre

Le GPRS : je suis sur SFR. Ce dernier m'a configuré mon tel automatiquement. Néanmoins, lorsque je me connecte, il me demande un code PIN... J'ai donc bêtement entrer mon code pin... erreur. J'ai fait un essai encore plus con en mettant 0000 et nouvelle erreur. J'ai préféré abandonné mes tests et fais des recherches sur le net. Apparemment le code serait "wap". Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ?

Passage du S45 au S45I : j'ai lu les posts et modes d'emploi du forum, c'est excellent wink.gif néanmoins, hormis les mails, quel est l'avantage de passer en "i"? Je n'arrive pas franchement à voir suffisamment d'avantages pour investir dans un cable...

Les jeux : j'ai vu que de nombreux jeux existaient... néanmoins, j'ai l'impression qu'aucuns ne sont destinés au S45. Est ce vrai ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses... wub.gif
chrichri75
CITATION(chrichri75 @ 08/10/2003 - 12:43)
Passage du S45 au S45I : j'ai lu les posts et modes d'emploi du forum, c'est excellent wink.gif néanmoins, hormis les mails, quel est l'avantage de passer en "i"? Je n'arrive pas franchement à voir suffisamment d'avantages pour investir dans un cable...

J'avais raté un post... désolé...

Pour les aveugles comme moi, vous trouverez votre bonheur ici :

S45 --> S45i
Vincka
Impeccable et merci pour la communauté smile.gif

Je locke donc wink.gif
Angel
veux po fouttre mon bordel .. mais je crois qu'il y avait encore deux question whistling.gif whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.