Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] problèmes wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
aliwell
Slt ! Voilà, je me suis tjs servi du wap avec mon gd87, mais toujours sur le portail vodafone. Et j'ai voulu essayer certains sites wap que j'ai vu ici, mais dès que j'entre l'url de l'un d'entre eux, il m'affiche "problème de serveur". Mauvais réglage ? pas de bol ? J'ai parcouru le site, mais je suis peut être miro, en tous cas j'ai rien vu qui ressemble à ça...Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter sad.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Leflemar
T'as oublié le [GD 87] au début de ton titre.
kart001
CITATION(aliwell @ 05/09/2004 - 22:35)
Slt ! Voilà, je me suis tjs servi du wap avec mon gd87, mais toujours sur le portail vodafone. Et j'ai voulu essayer certains sites wap que j'ai vu ici, mais dès que j'entre l'url de l'un d'entre eux, il m'affiche "problème de serveur". Mauvais réglage ? pas de bol ? J'ai parcouru le site, mais je suis peut être miro, en tous cas j'ai rien vu qui ressemble à ça...Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter  sad.gif
*

ton titre n'est effectivement pas conforme

sinon pour ta question: le gd87 ne permet pas d afficher toutes les pages: ca m'arrive aussi d 'avoir ce message

par contre si tu n arrives pas du tout a afficher de pages, la c'est pas normal: ca doit rester une exception
aliwell
Ooops, désolée blushing.gif , j'ai tapé trop vite en effet. Mais étant plutôt novice sur ce forum, je fais comment pour modifier mon titre ? Je reposte un sujet avec titre conforme ?
Pour le problème de wap, j'ai essayé plus de dix adresses différentes, avec tjs le même résultat....je réessayerai plus tard...
aliwell
Peut être le temps limite pour éditer est-il dépassé, mais je ne vois aucun joli bouton "modifier" aux alentours de mon post...alors si un aimable administrateur passe par là whistling.gif ....merci d'avance, désolée pour cette omission....promis je ferai plus gaffe les autres fois... blushing.gif
kart001
il y a effectivement une limite de 10 minutes je crois pour editer son message

sinon pour ta question, si ca le fait sur tous les sites ce n'est pas normal: es tu sur d'avoir les bon parametres?
aliwell
J'ai revérifié tous mes paramètres, et reéessayé divers sites. Et en effet, ça a marché sur 1 adresse sur 10. C'est un coup de poker, quoi. En fait faut en essayer plein au pif et voir si ça s'affiche...! Merci pour l'aide ! thumbup.gif
kart001
CITATION(aliwell @ 07/09/2004 - 11:17)
J'ai revérifié tous mes paramètres, et reéessayé divers sites. Et en effet, ça a marché sur 1 adresse sur 10. C'est un coup de poker, quoi. En fait faut en essayer plein au pif et voir si ça s'affiche...! Merci pour l'aide !  thumbup.gif
*

de rien

mais c'est quand meme bizarre que ca marche aussi mal
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.