Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] comment rajouter des sonneries/logo?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
calagan57
Salut à tous!

voilà je me permet de vous posez quelques questions.

Voilà j'ai acheté un X60 pour ma copine pour nos 2ans de vie communes..lol. Avec ce tel elle a SFR le compte...
j'aurais voulu rajouter quelques sonneries avant de lui offrir histoire de le personaliser un petit peu...
donc je vais sur des sites de sonnerie... je fais ce que la dame me demande et je recoit un sms avec une adresse internet/wap..le prob c'est qu'avec sont tel apparemment quand je clique sur "wap" il me dit que ca ne marche pas...
Est on obligé de passer par le wap pour recevoir des sonneries?
Y a t'il une procédure sans passer par le wap ni la liaison PC>mobile car j'ai pas le cable...

voilà désolé de vous déranger..

marci d'avance!

ciao!
Jacky672
Il y as la solution X60-->PC / PC-->X60 avec l'IRDA (l'infrarouge)...

Sinon il faut configurer l'accès au wap (par GPRS de préférence, sinon par GSM mais là c'est très chère) ... et si besoin demander l'activation du wap par GPRS auprès du service client SFR (je crois que tu peut l'activer à partir du site de SFR dans la rubrique "gérer mon compte" ).

Paramètres GPRS des opérateurs, Orange, SFR et Bouygues

SFR : Gérer mon compte

Voila! j'éspère t'avoir aider wink.gif
shadow60
Bonjour,
Oubli pas que la sonnerie une fois télécharger est sur le portable ....
Rien ne t'empêche de demander a un collège de t'aider et donc de mettre sa puce dans ton téléphone ( si il a l'acces wap qui fonctionne ) voila smile.gif
C'est une petite astuce que je te conseil si tu as ni le cable ni la borne iRDA
Nicolas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.