Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Utilisation répertoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
SuperFly
Bonjour,

j'ai synchronisé mon S55 avec ma liste de contact de mon ordinateur, cependant ils sont tous classés pas noms de famille sur le téléphone. Est-il possible de les classer par prénom ? si qq'un connait la manip, faites moi signe. rolleyes.gif

merci

bzz bzz
mamola
Salut, les champs visibles sont paramétrables :

Sur une des entrée du répertoire tu choisi Options puis réglage champs...
SuperFly
Merci du tuyau mais ça ne résoud pas mon problème, les contacts s'affichent toujours classés par nom de famille. blink.gif

Je pense qu'il n'y a pas de solution, au moins ça m'apprend les noms de famille de tout mes amis biggrin.gif

Si par contre il y aurait une autre solution... blushing.gif
mamola
effectivement cela ne résoud pas ton problème, le plus étrange c'est que je suis arrivé à le faire mais entre temps j'ai fais plein de test de synchro avec outlook et depuis j'ai le même problème que toi.
J'attends donc une solution ....
tomato
Hello wink.gif

vous n'avez qu'a faire comme moi ... c'est a dire se debrouiller en enlevant des champs le Nom ou le Prénom et introduire vos contacts en commencant par leurs prénoms thumbup.gif

Vous , vous n'avez pas bcp régardés le McGyver tooth.gif

Prenez soin de vos S55 car ils le vallent bien w00t.gif

A+

Ps: et je ne comprends pas du tout tt ces critiques sur logiciel fourni par Siemens car chez moi je fais tt avec sauf ptet les Frites mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.