Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création facile d'un site web
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Asian_Kill3r
voila, j'aimerais créér un site web pour diverses raisons: faire partager des choses, etc , mettre un lien vers une photo de mon site quand j'en ai besoin (on dirait pas mais souvent!)

donc j'aurais aimé savoir :

Lnetdoudou
et Djiin par exemple,

vous avez fait des sites, celui de Lnetdoudou etant 1 peu plus complexe mais bon...

Djiin, en sachant que je ne veux pas entendre parler de l'html, y a t il un moyen de faire le meme site que toi ( no menus etc) mais pas avec le meme contenu?
peux tu me donner des informations? le prix, etc?

C'est tres sympa de m'aider! merci thumbup.gif

[Edité par Caseo :: sujet déplacé dans la bonne section wink.gif]
ky0
T'aurais pu passez par MP pour demander ca... car ca n'a pas grand rapport avec Motorola.... lol mdr.gif

Mais bon, pour faire des sites rapides.... tu peux trouver bien nombre de tutorials/guides sur internet... Fait une recherche sur google, je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches... sinon, passe par MP pour leur demander.... car ca doit etre plus simple... et bien mieux....
bosz28
Tu peut utiliser dreamweaver par exemple, qui est un outil des plus somplets et assez magniable pour un débutant.
geo.xp
Sinon, si tu veux faire un site type "ftp", il suffit de mettre des dossiers et fichiers mais sans pages html et IE va se charger d'afficher tes dossiers..

++
neutron
le mieux c'est dreamweaver, je peux te filer le craaaack avec si tu veux, il est simple d'utilisation, et tu as plein d'extensions pour dream.
Comme hébergeur free c'est pas mal
voila

[Edité par NewHeaven: Merci de mettre en hide certaines infos ... qui auraient du se communiquer en MP thumbsup.gif ]
ky0
Free, c'étais pas mal... maintenant, faut etre abonné free pour pouvoir se connecter a leur ftp si tu n'as pas un compte qui date....
Asian_Kill3r
merci les gars c'est sympa!

et au niveau des tarifs, c'est mensuel?

en fait dreamweaver c'est un "simulateur de html" gros somodo?
Rom1
CITATION(Asian_Kill3r @ 05/09/2004 - 13:27)
dreamweaver c'est un "simulateur de html" gros somodo?
*

C'est un éditeur graphique d'HTML
motarfou
va en MP , je t'ai mis un lien pour namoweb ( editeur html , un peu comme dreamweaver) mais plus simple
Surfer77
Le bon vieux bloc note, y'a que ca de vrai!!!!! tooth.gif
Merlinus
La meilleure façon d apprendre ca la pratique !
kik
matiza sublime
éditeur gratuit, assez simple d'utilisation

sinon le moche frontpage editeur

allhtml, site simple qui explique tout
caseopei
Surfer > blocnote ! bof si tu souhaites juste bricoler un peu de code oui mais en général blocnote ne gère pas tous les caractères ce qui fait parfois que ça peut causer des problèmes quand du code est exécuté (en php par exemple).

Kik > je trouve AllHtml assez peu fourni il y a bien quelque petite chose mais il est loin d'être vraiment intéressant.
Surfer77
CITATION(caseopei @ 07/09/2004 - 20:17)
Surfer > blocnote ! bof si tu souhaites juste bricoler un peu de code oui mais en général blocnote ne gère pas tous les caractères ce qui fait parfois que ça peut causer des problèmes quand du code est exécuté (en php par exemple).
*

Biensur lol!

C'etait ironique wink.gif mais c'est vrai que c'est quand même pas mal pour faire ton apprentissage du html pur!
Merlinus
Moi j utilise dreamweaver 2 une version de dreamweaver qui est distribuée gratos et je dois dire que c'est bien utile !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.