Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A60] Logo opérateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
daniel66
Bonjour tout le monde.
J'ai bien essayé les conseils que vous avez donné mais sans succès.
Pouvez vous m'aider? Merci
tot0f
Salut,

Utilises la fonction recherche, ce sujet a été traité une bonne centaine de fois !!!
NewHeaven
Hé oui cela revient 1 fois par semaine maintenant rolleyes.gif

C'est la mm tof que ce soit le MC60 ou A60 ou autre chose .... faut prend le link du gif Transparent et c'est tout bon ....
smile.gif
spiderman
j deja mis un post a se sujet avec tous ls marges a suivre pour viré le logo operateur
spiderman
1) Réglages --> Réseau --> Réseau préféré --> Liste
2) Sélectionner votre réseau habituel (en général le premier) puis la touche Modifier
3) Trouver le réseau que vous utilisez, puis Infos pour en noter le code CC et NC
4) Aller dans le même menu jusque Autre Réseau tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
ou si vous voulez supprimer le logo de l ecran pour qu il soit invisible,alors vous effacé simplement le nom de votre operateur e puis vous appuyer une fois sur la touche (1) en fait tu fait un espace avant le nom mais ne marque rien apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) faireok puis sortir du menu avec la touche qui et utiliser pour racrocher apres un appel (touche cornet rouge)
pour ls cartes pay&go si le mot "pay&go" et a l ecran pour le supprimer
aller ds le menu extra puis proximenu puis options et p&g on/off!
Et hop le tour est joué.
daniel66
Bonjour spiderman
J'ai bien fais comme tu dis. Voila le résultat. Je n'ai plus le logo F SFR mais UNIVERSAL ranting_1.gif
Il y a quelques choses que je ne dois pas comprendre ?
Si tu pouvais m'aider, ça serait gentil de ta part. Merci.
spiderman
lol la ces une bonne question!!!!
tu es sencé plus rien avoir
voici mon msn spiderman1488@msn.com
sa sera plus simple pour te denné un coup de main
NewHeaven
Tiens ... pas mal comme blague à faire .... spoton.gif

ca ne peut être qu'une erreur smile.gif
françois38
voila j'ai un CX 65 et j'arrive a trouver les codes CC et NC mais je sais pas ou changer de reseau enfin ou le modifier car moi qd je vais dans changer de reseau et bien j'ai juste le choix entre les 3 opérateur bouygue sfr orange

qq1 peut me préciser ou modifier le réseau sur un CX65???
spiderman
pour francois38,bon j ai fait un post aujourd hui a se sujet "je c pas etre plus claire que dans se post" et plus simple enfin je pense ;-)
don prend le temps de lire mon post (spiderman)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.