Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je cherche
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
uns
salut jai telecharger tous ce qu'il faut pour flasher mon gd87 mais lorsque je virifie le fichier language G7D87L56.REL avec winmodo il m'afiche l'icone rouge jai meme telecharger l'autre version de bios A22 avec son fichier language et ça ne marche pas toujours l'icone rouge sur language.
Jacky672
Salut uns, alors pour commencer ton titre n'est pas conformes aux règles du forum...

Ensuite, un bon conseil avant de flasher : lit bien les posts à ce sujet! (je dit ça pour que tu évite de perdre ton gd87) wink.gif
...aparament tu n'a lut ni les règles à respecter sur le forum ni la procédure de flash... sad.gif

CITATION
lorsque je virifie le fichier language G7D87L56.REL avec winmodo il m'afiche l'icone rouge jai meme telecharger l'autre version de bios A22 avec son fichier language et ça ne marche pas toujours l'icone rouge sur language.

Quand tu charge le fichier language tu as essayer de cliquer sur "Language" rouge pour le faire passer au vert?
kart001
lisez les rules avant de poster
et comme ca a ete dit relis bien tous les posts (tres nombreux) a ce sujet
tu y trouvera surement ton bonheur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.