Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] achète écrans T100
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
otoon
salut à tous thumbsup.gif

voilà, j'ai eu la malheureuse experience de briser les deux écrans de mon jôôôli T100 crying.gif

et je ne trouve pas de pièces détachées pour ce model, ou bien à un prix fou blink.gif

alors voilà... je fais appel à vot' bon coeur wink.gif
si quelqu'un a un T100 en panne, ou avec la coque petée... enfin tant que les écrans sont intacts, ça m'interresse.

ou alors si vous êtes interressé par un T100 avec les écrans cassés, mais avec les accessoires d'origine (2 batteries, data cable + cd de sonneries et logos, chargeur secteur, chargeur allume cigare, kit main libre simple, et tour de cou ...)
contactez moi wink.gif

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
bwanksta
t100 samsung ou sony ericsson moi jai un t100 sony ericsson
otoon
crying.gif

non, T100 Samsung wink.gif

désolé
Cherrad
Je cherche une batterie de t100 moi !
Djwize92
Pour ce que ça vaut un T100 maintenant, le réparer te reviendra aussi cher qu'un autre tél je pense.
otoon
CITATION(Djwize92 @ 04/09/2004 - 21:54)
Pour ce que ça vaut un T100 maintenant, le réparer te reviendra aussi cher qu'un autre tél je pense.
*

mouais, c'est clair crying.gif

en tout cas si quelqu'un vaut des pièces je suis vendeur wink.gif
sharkeagle
crying.gif Voila j'ai un t100 mais avec la platine inf. hs (une goutte d'eau sur le clavier) le tel fonctionne mais a la suite du pin il dit : "System failure contact provider" le devis de reparation: 217euros!! j'acheterai bien le t100 ac les screens hs ou je vend le mien.
MAGGIANIxavier@netcourrier.com
tel:0616812603
motarfou
CITATION(sharkeagle @ 12/09/2004 - 10:09)
crying.gif Voila j'ai un t100 mais avec la platine inf. hs (une goutte d'eau sur le clavier) le tel fonctionne mais a la suite du pin il dit : "System failure contact provider" le devis de reparation: 217euros!! j'acheterai bien le t100 ac les screens hs ou je vend le mien.
*

essaie d'en trouver un d'occase sur ebay ou autre

pour qui veut une batterie de T100 grande capacite : j'en ai une car j'ai donné mon T100 cassé

me contacter en mp
otoon
CITATION(sharkeagle @ 12/09/2004 - 10:09)
*

je t'ai répondu par mail wink.gif

et j'attends toujours ta réponse...

tu es de quelle région ?
sharkeagle
je t'ai repondu deja par mail???!!! ---> Combien vends-tu ton tel, je suis à bastia en contre remboursement colissimo par la poste je prends les frais de poste à ma charge.
xavier
maggianixavier@netcourrier.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.