Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pyramides
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alexandra
L'eau : la sauveuse mondiale du Futur
L'eau se révèle comme un anti-polluant

Pour construire une Pyramide de l'époque égyptienne :
Prenons de L'eau comme les Egyptiens l'ont fait pour transporter des gros blocs de pierres taillées
Pourquoi n'utilisons nous pas L'EAU pour les moteurs des bolides. Autant ne pas polluer les villes. Le pétrole on le met de côté car utilisé dans les bolides il pollue notre air. Nos enfants? Nos plantes?
Utiliserons nous de L'eau un jour comme Energie dans les moteurs de nos voitures?
Il faut récupérer l'Hydrogène qui est dans L'eau tout simplement et installer un réseau de pile à combustible
Je suis allé visiter une page du site (je vous conseille d'y aller):
http://www.lenil.com/camion.htm
On en parle beaucoup en ce moment
J'ai lu que si l'on prenait tous les blocs des 3 Pyramides du Caire on pourrait faire 1 mur de 60 cm de haut tout autour de la France. Les Egyptiens de l'ancienne Egypte n'ont pas pollué la Terre pour ce monumental travail parce qu'il se sont servis de L'eau comme Energie...
Pourquoi n'utilisons nous pas cette Energie contenue dans L'eau pour faire rouler nos voitures, nos poids lourds qui polluent ?

Je vous conseille de voir le site lenil.com qui apporte des solutions dans les rubriques COMMENT
NewHeaven
Bonjour,

A tes différentes questions Alexandra, je te suggère d'en réferé directement sur le site de l'Elysée .... il y n'a pas que les pyramides, la force de l'eau a déjà permis à EDF d'emmagasiner des milliers de giga Wat dans une pile miniaturisée qui pourrait faire vivre un foyer pendant plusieurs années .... mais voilà, comme toujours c'est trop avantageux pour nous les consommateurs .... alors ca reste dans la boite de pandore et il est interdit d'en parler .... thumbsup.gif

Mais bon c'est aujourd'hui que le monde va changer ...

D'ailleurs dans la série des bonnes nouvelles nos potos les ricanos ont trouvé (ca fera que la 5 °fois .... tooth.gif ) une mollécule pour faire maigrir et améliorer les pb cardio-vasculaire ... mais ne sera commercilalisé qu'en 2006 .... (on a pas parlé de prix encore .... :innocent: )

Saloute ! wink.gif
Leflemar
Salut Alex wink.gif

Pas mal du tout pour un premier post biggrin.gif

Pour le probleme d'eau/pétrole, et bien je pense que le facteur financier joue un rôle important......sur le pétrole, les $ entrent, alors que sur l'eau, il y aurait beaucoup de perte.

Sinon, NH, pour la molécule, ils ne savent pas encore les effets secondaires et autres trucs du genre.Ca doit être la 3 ou 4 eme trucs qu'ils nous sortent, mais les autres non pas fonctionnées.
schangro
J'avais déjà entendu parlé du moteur à eau, je ne sais plus trop où, mais la chose qui m'avait le plus marqué c'est quand lorsque j'ai appris qui détenait la licence donc les droits sur ce moteur, c'est un fournisseur de pétrole !!!! Qui bien évidement le garde soigneusement à l"écart... :taupe:

LE FRIC C'EST CHIC !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.