Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai un nouveau telephone
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Mr Houblon
ça y est j'ai un nouveau portable ... il était tant parce que je commencçais à en avoir marre de ce vieu machin qu'on m'a prété

donc je quitte un sony CMD-Z1+ pour un samsung S500, inutil de dire que le contraste entre ces 2 portables fait un choc... j'ai l'impression d'etre des votres maintenant laugh.gif
Angel
welcome.png enfin parmis nous alors lol smile.gif
Vincka
Et bien tu t'es acheté un téléphone qui rentre dans les forums de FM je parie non ? :innocent:

Félicitation en tout cas wink.gif
Mr Houblon
CITATION(Vincka @ 05/10/2003 - 21:46)
Et bien tu t'es acheté un téléphone qui rentre dans les forums de FM je parie non ? :innocent:

ben j'ai pris un telephone qui correspond exactement a ce que je voulais et FM m'a bien guidé on va dire

merci encore flowers.gif
Web Mobile
Ca ne ferais que 100 € pour les consultations .... :innocent:
FM vous remercie de votre visite et à bientôt ... bye1.gif
angy
bravo, je ne peux que te féliciter d'avoir choisi un télephone comme celui là! étant accro à samsung depuis que j'ai mon s300, tu vas voir que du bonheur!! thumbup.gif
Angel
CITATION([*)
,05/10/2003 - 23:55] FM vous remercie de votre visite et à bientôt ... bye1.gif

ca va pas la tete ???? tu vas pas les faire partir !! non mais oh !! ranting_1.gif

whistling.gif lol.gif
angy
ouaiseuh gart tu vas rester hein?

faute.gif
whistling.gif
gringo7210
lol, ben bienvenue, et bravo pour cette investissement, tu ne sera jamais déçu !!!!!
Computman
CITATION([*)
,05/10/2003 - 22:55] Ca ne ferais que 100 € pour les consultations .... :innocent:
FM vous remercie de votre visite et à bientôt ... bye1.gif

lol.gif lol.gif lol.gif
angy
et mais y a pas de fautes dans mon post si c'est pour gart ,c'est parce que le nom du gars sur son avatar c'est gart albarn pffff m'enfin! sinon qu'on me dise où j'ai fait des fautes tssss! ranting_1.gif
Computman
hein ... comprends po...??
Computman
Hhhhaaa je comprends... lol c po moi, te le jure ... tongue.gif
Angel
CITATION(angy @ 07/10/2003 - 14:25)
et mais y a pas de fautes dans mon post si c'est pour gart ,c'est parce que le nom du gars sur son avatar c'est gart albarn pffff m'enfin! sinon qu'on me dise où j'ai fait des fautes tssss! ranting_1.gif

rolleyes.gif sad.gif huglove.gif wub.gif
styx

pffff ténerve pas ! Tous des cons de toute maniere lol.gif mdr.gif
Angel
CITATION(styx @ 07/10/2003 - 14:45)

pffff ténerve pas ! Tous des cons de toute maniere lol.gif mdr.gif

furious.gif ranting_1.gif tongue.gif
angy
m'enfin je m'ennerve po c'est juste que je suis une incomprise lol.gif
Angel
c ma faute ... j'm'excuse m'dame biggrin.gif huglove.gif
angy
je sais c'est marqué dans le post modifié par angel mais pourqoiiii???? crying.gif
Computman
Angel serait mysogine ????

MOUARF !!! biggrin.gif
angy
oui?
gringo7210
CITATION(angy @ 07/10/2003 - 17:17)
oui?

Lol ca c deg .......
Mr Houblon
@ Angy: ben non je vois pas ou t'as fais de fautes, à part Garth Algar tooth.gif

et puis je ne pars pas de FM, d'ailleur si je pouvais vous apporter de l'aide ou des photos ou autres je le ferai car ca fais une semaine que je travaille en alternance dans une entreprise ou on teste les nouveaux mobiles ^^
gringo7210
Lol ben des photos du nokia 6600 , du Samsung E700, du siemens SX1 m'interesserai , bon merci déjà a toi !! dsl du OFF ! mdr.gif
angy
oui désolée d'avoir écorché ton nom garth, pourtant en tant que fan des wayne's wolrd c'est imparadonable fish.gif voilà je me mutile pour réparer ma faute
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.